Avidemux plante

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Avidemux plante

Messagede Perrey630 » 12 Juin 2013, 10:52

Bonjour,

Avidemux, dernière version de la Liberkey, ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Il ne se lance pas et un message Windows signale que avidemux a rencontré un problème et doit fermer. Je viens de le réinstaller à partir du catalogue de la Liberkey, mais le problème persiste.

D'autre part j'ai vu sur le site de l'éditeur qu'ils en sont à la version 2.6.4. Clubic propose une version portable 2.6.1.

Que me conseillez-vous de faire ?
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: Avidemux plante

Messagede pango » 12 Juin 2013, 10:56

Bonjour,

On est pour le moment en phase de test de la version portable Avidemux 2.6.4. Je suis prêt à parier que Dji viendra vers toi pour des tests complémentaires :P
pango
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede Dji » 12 Juin 2013, 10:57

Merci pango effectivement le mieux est d'attendre quelques jours que le paquet en béta test soit validé et que je le publie pour tout le monde ou alors cliquer sur le lien précédent à tes risques et périls ;)

Si cela ne fonctionne pas non plus, je te conseille de désinstaller Avidemux avant de le réinstaller, c'est peut-être un problème d'une mise à jour précédente ou de plugins qui n'est pas compatible avec cette dernière version d'Avidemux.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Perrey630 » 12 Juin 2013, 18:06

J'ai téléchargé la version 2.6.4 en test. Elle fonctionne. Mais comme la version 2.6.1 et la version 2.6.4 à installer que j'ai aussi testées, j'ai des gros problèmes de rapidité et de fluidité : le programme se bloque régulièrement, le son n'est pas synchrone... Il est vrai que mon ordinateur n'est pas tout jeune (2003)et que ses performances ne sont pas au top : Windows XP, processeur AMD Athlon 2400+ (2Ghz), 1,5 Go de RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 (250 Mo de mémoire). Et Avidemux doit trop le solliciter.
Par contre je n'ai pas de soucis avec XMedia Recode si ce n'est la durée des encodages (plus d'1h30 pour 26 min !) et l'impossibilité de définir des plages de durée pour encoder des parties seulement d'une vidéo car dans ce cas XMedia Recode plante. D'où ma recherche d'un autre logiciel pour couper des vidéos. Avez-vous des idées à me soumettre ?

En tout cas merci de la rapidité de vos réponses.
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: Avidemux plante, autre logiciel de découpage vidéo

Messagede Perrey630 » 12 Juin 2013, 20:49

Dans ma recherche d'un logiciel de découpage de vidéos, je viens de tester "Weeny Free Video Cutter" qui me semble intéressant car très simple d'utilisation, rapide et efficace. Il me semble même qu'il soit pratiquement portable. Je le soumets donc à votre verdict.
Lien : http://www.weenysoft.com/free-video-cutter.html
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support