[Resolu] recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkey
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeyBonjour,
Je recherche la version Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkey. Serait-il possible de me créer un lien ? Un grand merci pour votre aide ! Alain, PS : Car les versions ultérieures ne sont pas compatibles avec certains logiciels comme google desktop (j'ai testé la version 17 sans succès)
Re: recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeyEn 2011, Google abandonne Google Desktop, après avoir constaté que des outils similaires à Google Desktop sont incorporés dans la plupart des systèmes d'exploitation contemporains... (wikipedia)
;o)
Re: recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeymerci, mais même abandonné google desktop fonctionne toujours. Je ne voudrais pas perdre plus de 8 ans de base de connaissance...(ce qui va m'arriver si je n'arrive plus a l'enrichir)
Personne n'a gardé une version 2.0 0.23 de thunderbird ?!?! un grand merci pour votre aide, alain,
Re: recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeyVous ne le trouverez pas sur ce site, mais par contre, il semble être présent sur oldapps (non portable):
https://www.google.fr/search?q=thunderb ... &gws_rd=cr "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeyBonsoir.
Après recherche je peux vous faire parvenir la 2.0.0.22.lks (version Liberkey) mais je n'ai pas retrouvé la 2.0.0.23 . Vous pouvez me contacter en messagerie privée. JP4U
Re: recherche Thunderbird 2.0.0.23 pour liberkeyBonjour et merci beaucoup JP4U (pour l'anonymat)
je suis au travail et j'ai enfin ma messagerie en local ! Bon maintenant il faut que je teste si google desktop indexe bien mais pour lui.... je suis en attente d'autorisations.... grrr Merci ! Alain
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités |