problème installation applications sur ma LK
5 messages
• Page 1 sur 1
problème installation applications sur ma LKBonjour,
Je viens d'installer la liberkey sur mon nouveau pc (asus transformer) mais lorsqu je veux ajouter une application (paint.net) il me dit de mettre à jour ma liberkey. mais je n'arrive à faire aucune mise à jour. LK m'informe d'un patch disponible, mais rien ne se passe quand je demande le téléchargement. Merci de votre aide... PK
Re: problème installation applications sur ma LKJe pense que votre parefeu/antivirus bloque le processus de téléchargement de la mise à jour.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: problème installation applications sur ma LKBonjour,
Je ne suis pas très sûre de ce qu'il faut faire pour le pare feu et antivirus; J'ai ajouter l'appli liberkey dans les fichiers autorisés dans le pare feu, cela n'a rien changé J'ai désactiver l'antivirus, pas de résultat non plus.
Re: problème installation applications sur ma LKBonjour,
quel est la version de Windows que vous avez sur le nouvel ordinateur?
Re: problème installation applications sur ma LK
Bonjour. Normalement les serveurs à autoriser sont - mirror1.liberkey.com - mirror2.liberkey.com - mirror3.liberkey.com update.liberkey.com pour les applications à autoriser ce sont celles-ci : - Liberkey.exe - LKAppsVCheck.exe - LKinst.exe et éventuellement - KeyFileAssoc.exe (il n'est plus indispensable de l'activer pour ce processus de mise à jour avec les dernières versions de la Liberkey mais ça l'était avec les plus anciennes). JP4U
5 messages
• Page 1 sur 1