Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)
6 messages
• Page 1 sur 1
Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Salut,
Petit probleme à signaler, concernant les pages suivantes : http://www.liberkey.com/liste-des-logiciels-comparaison.html http://www.liberkey.com/liste-des-logiciels-liberkey-ultimate.html ... Car en effet, j'ai voulu imprimer ces pages sur papier et en faire des fichiers PDF (via dopdf) histoire d'avoir un listing de la "LiberKey 2.1", mais le soucis c'est que le tableau récapitulatif de la liste des logiciels se retrouve etre amputée de plusieurs parties (j'avais deja rencontré ce "bug" au moment de la version 2.0). De plus, pour info, je suis bel et bien passé par l'icone "version imprimable" de ces pages web. Post-Edit : J'ai oublié de dire que je passais par le FireFox. Car là, je viens de tenter les impressions (papier et PDF), et c'est nickel ça passe proprement avec Opera ... alors que ça merde toujours autant sous Mozilla. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Le 06/02/2008, à l'occasion de la sortie de la version 2.2 : meme topo, envie d'imprimer des listings
Mozilla -1 // Opera +1 Par la même occasion, je souhaite signaler que la nouvelle mise en page de l'historique a carrement de la gueule c'est propre + clair + net + précis ... Par contre, sous Opera, il y a un "mauvais rendu" au niveau de la ligne de "- Suppression Whats Running 2.2..." (tout en bas de la page), en effet, la ligne se trouve etre en retrait avec le reste. Alors que sous Mozilla, ce n'est pas le cas. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Je viens d'essayer l'impression et les réglages par défaut de Firefox avec ma Canon i950 et je n'ai aucun problème particulier.
Peut-être est-ce du à un problème de compatibilité logiciel-driver de ton imprimante. JP4U
Re:Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Salut JP4U, je te remercie de t'etre donné la peine de tester la chose.
Heu ... il est vrai qu'avant de lancer l'impression, via Fineprint j'assemble les 6 pages sur deux feuilles, qu'ensuite j'exporte en *.PDF avec doPDF (pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué ?) 1. j'economise du papier / de l'encre (car l'écologie rime souvent avec economies) =) 2. par la meme occasion, j'ai un support *.PDF des documents ... Mais je pense que c'est sans rapport, parce ce que je rencontre ce probleme seulement et uniquement avec cette page,et seulement et uniquement avec Mozilla. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Hello !
Il y a une autre solution possible, utiliser WebShot pour capturer les listes (webshot sera certainement dans la prochaine LiberKey). @LaDisquette : je regarde si je peux faire qcq chose sur l'historique et Opera !
Re:Liste des logiciels - imprimable (mais pas completement)Ok, merci d'avance.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
6 messages
• Page 1 sur 1