Tuto plugins firefoxRe: Tuto plugins firefoxJe ne sais pas exactement le fonctionnement de FF par rapport à ses plugins, ce que je sais c'est que si les plugins sont déposés dans Data\plugins, ils sont pris en compte par FF.
Il faudrait faire des tests avec des machines virtuelles où rien n'est installé et où seul le répertoire plugins contiens quelques plugins que l'on mettrai au compte goute pour voir lesquels sont réellement utilisés et fonctionnels "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Tuto plugins firefoxN'ayant pas eu de réponses précises, ni la possibilité de tester la réponse de Dji, que je remercie au passage, je "reposte" mon message.
Re: Tuto plugins firefoxC'est obligatoirement parce qu'à un moment donné tu as déclaré FF navigateur par défaut !
Pour corriger : vérifier que FF n'est pas le navigateur par défaut et que "ne pas rechercher les MAJ" est sélectionné arrêter FF arrêter Liberkey supprimer tous dossiers et fichiers concernant FF sur ton HD (rendre visible les dossiers cachés) rechercher et supprimer toute occurrence de "profile" concernant FF dans la base de registre vérifier que IE n'est pas navigateur par défaut... ;o)
Re: Tuto plugins firefoxHello,
Est-ce que plugins.zip pourrait être mis à jour svp ? Surtout concernant Shockwave Flash qui est récemment passé en ?. Un grand merci à ceux qui s'en occupe
Retourner vers Tutoriels et FAQ Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités |