Problème de chargement de certain logiciels
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de chargement de certain logicielsBonjours,
J'ai installé LiberKey 2,2 et j'en suis dans l'ensemble satisfait. Néanmoins je rencontre des problèmes au lancement de certains logiciels. J'obtiens ce genre de messages : fichiers .DLL introuvables ou le programme ne peur être chargé. Je travaille sous Windows XP. J'attends vos solutions. Merci
Re:Problème de chargement de certain logicielsil serait pas mal de préciser les logiciels et quelles DLL
pour que opendev puisse les ajouter sur la prochaine version il a déjà queque chose par la
Re:Problème de chargement de certain logicielsMerci:unsure:
Re:Problème de chargement de certain logicielsBonjour et merci pour vos réponses.
J'ai résolu mon problème de dll, j'ai trouvé un site ( http://www.dll-files.com/ ) où on peut les télécharger. Cordialement
Re:Problème de chargement de certain logicielsBonjour casa77240,
Ce serait vraiment sympa que tu nous listes les logiciels concernés (et les dll) afin que je puisse ajouter les dll manquantes dans la prochaine LiberKey. Car la solution dll-files n'est pas parfaite, il existe plusieurs versions différentes de dll et je souhaite intégrer la bonne pour chaque logiciel. Merci d'avance Cordialement
Re:Problème de chargement de certain logicielsBonjour opendev,
Voila pour le moment car je n'ai pas encore essayé tous les logiciels la liste des DLL manquants et les logiciels associés : AIMP2 ==> gdiplus,dll & MSVCR70,dll Mp3tag ==> gdiplus,dll blendre ==> MSVCR71,dll Si je rencontre d'autre manquant je te les signalerai au fur et à mesure. Cordialement
6 messages
• Page 1 sur 1