Eviter Firefox de la liberkey jusqu'à la mise à jour

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Eviter Firefox de la liberkey jusqu'à la mise à jour

Messagede leeonell » 07 Août 2015, 14:21

Bonjour,

ça me parait important de le signaler mais la version de Firefox actuellement en cours sur la liberkey n'est pas sûr.
Je pense qu'il est important de prévenir les utilisateurs de la liberkey en attendant une mise à jour.
C'est pas moi qui le dit mais Mozilla, une version 39.0.3 est déployée pour corriger une vulnérabilité jugée sérieuse.

Source : http://korben.info/urgent-mettez-vite-a ... refox.html

Par contre je pense que le site n'est pas à jour, le catalogue indique Firefox 37.0.2 alors que j'ai une version 39.0
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov

Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ... :ninja:
leeonell
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: Eviter Firefox de la liberkey jusqu'à la mise à jour

Messagede Dji » 07 Août 2015, 14:40

leeonell a écrit:Par contre je pense que le site n'est pas à jour, le catalogue indique Firefox 37.0.2 alors que j'ai une version 39.0

Il est à jour. Si vous avez une version plus récente c'est que vous avez les mises à jour automatiques activées (les mises à jour internes de Mozilla)
2015-08-07 14-35-17.jpg
(47.25 Kio) Pas encore téléchargé
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Re: Eviter Firefox de la liberkey jusqu'à la mise à jour

Messagede leeonell » 08 Août 2015, 15:08

effectivement, sur une autre liberkey je suis bien en 37.0.2, du coup je suis surpris que ça ai pas foutu la grouille dans le fonctionnement de la liberkey la mise à jour auto de firefox.

MAJ: Pas de mise à jour auto d'activé, j'ai pas souvenir d'avoir fait la mise à jour je pige pas, en plus y a rien dans l'historique de mise à jour .... :blink:
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov

Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ... :ninja:
leeonell
Team LiberKey
Team LiberKey

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support