Liberkey pour étudiants
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Liberkey pour étudiantsBonjour,
Je ne suis plus étudiant. Néanmoins n'en côtoies c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous proposer de faire en plus des version basique, standard et ultimate, une version étudiant qui pourrait contenir des programmes prévus pour l'éducation comme le dictionnaire freelang (qui n'est pas portable, mais une fois installé, on peut le copier sur la clé et l'utiliser sur tout pc sans l'installé). Vous pourriez aussi mettre (si vous le pouvez, tout dépend des autorisations) les programmes d'histoire géo qui se trouvent sur la clé usb Suite Portable Histoire Géographie 2.2 (http://www.clubic.com/telecharger-fiche139848-suite-portable-histoire-geographie.html mais en y ajoutant des programmes pour d'autre matières En fait, le but est de faire que ceux qui ne sont pas en ile de france puisse profiter aussi d'une clé tout en un qui leur seraient dédié et ceux gratuitement. je ne sais pas ce que vous en pensez je sais que c'est du boulot en plus mais je pense que ce serait une bonne chose pour les étudiants en tout cas, merci de m'avoir lu. et si vous le faites, merci pour eux cordialement, seb625 Seb625
Re:Liberkey pour étudiantsJe pense qu'à la base, la version "standard" peut contenter nos cheres tetes blondes (mis à part l'apport de certains programmes spécifiques dont celui que tu donnes en exemple), neanmoins proposer au final aussi "une version étudiante" est une bonne idée.
D'ailleurs, si d'autres personnes souhaitent proposer d'autres programmes "scolaires/étudiants" on peut les répértorier ici pour commencer. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liberkey pour étudiantsEffectivement, on peut utiliser ce message pour répertorier les besoins...
Cependant, dans l'immédiat, on se concentre sur l'amélioration de la LiberKey. Des nouvelles fonctionnalités seront présentes dans les prochaines versions. Quand l'objectif sera atteint, il sera plus facile de décliner la LiberKey en plusieurs versions. Donc pour résumer, listage des besoins mais pour l'intégration, il faudra encore attendre un peu !
Re:Liberkey pour étudiantsmerci de l'intérêt que vous portez à mon idée.
si je trouve d'autre logiciels intéressants, je vous le dirais dans ce forum et effectivement, j'ai télécharger la version standard pour l'étudiant à qui je compte installer la liberkey en attendant une liberkey édition étudiant encore merci Seb625
Re:Liberkey pour étudiantsPortableCelestia : un logiciel pour l'astronomie, je sais pas si il est open source
http://fredericcombe.free.fr/apps/porta ... /index.htm Seb625
Re:Liberkey pour étudiantspour la etudiant il faudrait :
portable antiseche un logiciel avec plein de reponsé mais ecrit en tout petit
Re:Liberkey pour étudiantsje trouve l'idée excellente.
étant étudiant voici ce que je trouverais utile: -un dico comme dit précédemment (avec anglais au minimum) -un atlas -un tableau de Mendeleïev bien complet -des tables de données (je penses a toutes les constantes physiques possibles et imaginables, les tables de thermodynamique, et plein plein d'autres choses.) -un logiciel qui convertit les unités (c'est peut-être déjà présent sur les calto proposées, j'ai pas regardé) -un programme permettant de faire de beaux graphiques (pas comme excel) -une calto graphique -un éditeur de formules (latex) si je trouve d'autres idées je repasserai. je me doute bien que tout n'est pas réalisable mais ça vous donne déjà quelques idées.
Re:Liberkey pour étudiantsle dictionnaire que j'ai dit fais français/ allemand, anglais, espagnol (normal et technique)
// Désolé pour les erreurs d'orthographe. Effectivement, comme on me l'a reproché, je ne relisais pas avant de confirmer et je vois que je fais des erreurs idiotes, mais je vais me relire maintenant avant de confirmer. Seb625
Re:Liberkey pour étudiantsSeb625 écrit:
Il a pas l'air terrible ton dictionnaire
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 457 invités |