Problème avec Key File Association
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re:Problème avec Key File AssociationSalut vagabond, ça ne marche toujours pas chez moi avec la 1.3.5 si je laisse
$DriveLiberKeyMyAppsDossierAppliAppli.exe ou $DriveLiberKeyAppsDossierAppliAppli.exe
Re:Problème avec Key File AssociationLaurentxp écrit:
Salut Laurentxp ! En fait il NE FAUT PAS laisser le $Drive... Dans la 1.3.5, quand un logiciel est configuré dans ASuite avec $Driveetcetc, et qu'on le sélectionne commme action dans KFA, le chemin est modifié (dans KFA uniquement) en chemin relatif. Normalement, pour les prochains ajouts le problème ne devrait plus se poser.. De toute façon, c'est pas la peine de se prendre la tête sur la 1.3.5.. J'ai PERDU LE CODE !!! Dégouté... J'ai donc repris depuis la version précédente et j'ai abordé le problème différement. Maintenant KFA utilise des nouvelles variables dans ses chemins (%APPS%, %MYAPPS%, %LBKROOT%, %ASUITE% et %DEVICE%) et ne transforme plus les $Drive... en chemins relatifs. Donc patience jusqu'à la sortie de la nouvelle version, en espérant que le code ne disparaisse pas à nouveau ! A Bientôt...
Re:Problème avec Key File AssociationKikiFUNstyle écrit:
on vient de me proposer la 1.3.6
Re:Problème avec Key File AssociationMerci beaucoup Vagabond et bon rétablissement.
Re:Problème avec Key File AssociationIl manque la possibilitée de configurer un proxy dans les otpions du programme afin de pouvoir mettre à jour KFA.
A+
Re:Problème avec Key File AssociationExact !
Je vais essayer de l'ajouter prochainement.. De ton coté, es-tu vraiment derrière un proxy ? Ca m'intéresse pour les tests A+
Re:Problème avec Key File AssociationOui je suis derrière un proxy au boulot :'(
Je peux servir de cobaye
Re:Problème avec Key File AssociationJe pense avoir regardé partout (que ce soit dans le soft et sur le forum) je n'ai pas trouvé le moyen d'activer "l'association des applications nomades" de manière automatique dès le lancement du programme... C'est moi qui suis aveugle ?
Si non, c'est possible d'ajouter cette option sur une prochaine MAJ ? Merci Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Problème avec Key File AssociationMerci LaurentXp, je ne l'avais pas vu.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5