Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKey
6 messages
• Page 1 sur 1
Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeySalut,
Est-ce que il y a beaucoup de monde qui utilise LiberKey ou bien si vous avez des statistique à propos de LiberKey ? C'est uniquement par simple curiosité. Merci:)
Re:Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeytitom192 écrit:
Salut Titom192, Dès la page d'accueil du forum, on peut lire (à la date du 19-03-2008) : Simple détail, j'ai noté une nette explosion des inscriptions depuis la version 2.5 . La révolution est en marche !!! OpenDev a accès certainement au nombre total des téléchargements effectués sur le serveur, mais ça reste de l'ordre de l'approximatif, car les personnes qui l'installent sans passer par le site ne sont pas "comptabilisables" (pour exemple sur ma clé USB LiberKey, j'ai aussi le fichier EXE que j'installe/conseille vivement dès que possible à mes proches). Ca fait "beaucoup" ou "pas beaucoup" ? Sachant que le site LiberKey.com a moins d'un an, et que la communication qui existe autour de la clé est essentiellement basée sur du "bouche à oreille"... Et pour finir, je te rappelle que "la curiosité est un vilain défaut". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeyIl est clair que tu n'es pas le seul Ladisquette qui le conseille à tes proches et l'installe sans passer par le site, j'ai déjà 5 pcs à la maison, ce qui fait 5 installation (car il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas qu'un pc, certains en ont plusieurs), puis je l'ai conseillé et donné à plusieurs amis (copie depuis la clé usb) ce qui fait pour un download : 5+ env une dizaine d'installation, donc 15 pour 1.
Seb625
Re:Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeyBonsoir !
On peut compléter l'analyse de LaDisquette en indiquant que pour 1 téléchargement d'un inscrit, il y a plus de 20 téléchargements d'anonymes dans la zone en libre téléchargement. Ensuite, la LiberKey est de plus en plus déployée dans plusieurs établissements divers (formation etc...) Et il faut évidement ajouter l'analyse de Seb625, elle semble beaucoup diffusée de la main à la main. Sans compter la diffusion dans LogicielPC n°40...
Re:Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeyBonjour à tous!
opendev écrit:
Ce phénomène est difficilement quantifiable, mais est assurément loin d'être négligeable. Pour ma part, j'ai présenté ce projet à toutes mes connaissances (professionnelles et amis) susceptibles d'en avoir l'utilité... et à chaque fois, le résultat est le même : la curiosité laisse place à un intérêt certain, ce qui se traduit généralement par un nouvel utilisateur (qui lui même "fera de la pub"...). Bref, ce projet est un des plus sérieux que je connaisse et je me fais un plaisir à fédérer mon entourage. Ce phénomène semble général, ce qui fait que les stats de téléchargements (bien que signe de bonne santé du projet) ne veulent sûrement pas dire grand chose. Au risque de me répéter, encore bravo à l'équipe pour ce succès!
Re:Statistiques à propos des téléchargements de la LiberKeyZeD7 s'auto-cite :
9 Mois et 2 Semaines plus tard : (à la date du 03-01-2009) Nombre total d'utilisateurs: 26 093 Pour info : - Entre temps on aura vu passer les version 4.2 / 4.1 / 4.0 / 3.0.1 / 3.0.0 et 2.6 - Et dans la majorité des cas, il faut dissocier les différentes utilisations de la LK (USB, local, portable...) de son utilisateur. Le [i]LiberKois n'est pas une espèce en extinction, bien au contraire, il fait des petits... une véritable prolifération.[/i] Et ce n'est pas fini, la V5 s'en suit... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
6 messages
• Page 1 sur 1