Problème avec Key File Association
42 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re:Problème avec Key File AssociationKikiFUNstyle écrit:
Salut le cobaye Alors... que donne cette nouvelle version 1.4.0 avec support du proxy ? Merci d'avance pour les tests..
Re:Problème avec Key File Associationvagabond écrit:
Alors le cobaye ne peut pas tester car actuellement j'ai la version 1.3.8 donc impossible de DL la 1.4.0 Je te dirais ca une fois que j'aurai la 1.4.0 et que la version 1.4.x sera en DL Voilou voilou
Re:Problème avec Key File AssociationHum.. c'est pas con comme remarque..
Effectivement, je vois pas comment tu pourrais tester tout de suite..
Re:Problème avec Key File Associationptdr!
ben moi je ne peux même pas tester, mon administrateur réseau m'a fait péter tout les droits même plus accès au net y en a qui ont fait les cons
Re:Problème avec Key File AssociationGros problème : installer la liberkey dans mon PC et lancer la key file association puis désactiver la key file mais les extensions de mon pc ne se sont pas remis.
J' ai essayé de d'enlever la liberkey du PC et là, les extension ne sont pas reconnues, je dois les configurer une à une Liberkey 2.6 key flie association 1.4.0
Re:Problème avec Key File AssociationBonjour,
Il y a un système de sauvegarde interne à KFA, relance la LiberKey, relance KFA et il va détecter automatiquement que les anciennes associations du pc n'ont pas été restaurées. Quitte KFA et tout devrait être restauré. Cordialement
Voilà mon retour sur l'utilisation du proxy dans la version 1.4.0 de KFA. Tout est OK chef ! J'ai rentré les infos de mon proxy dans 'Configuration LiberKey' puis j'ai pu voir l' Historique des versions' Merci vagabond de penser aux gens cloturé derrière un proxy ! Ca roxXxe du PouneY
Re:Problème avec Key File AssociationExcellent j apprends toujours et encore merci encore
Salutations
Super ! Merci pour ces tests Et merci à toi pour ton enthousiasme sans faille et ta participation active !
Re:Problème avec Key File AssociationSalut Vagabond - Je souhaiterais savoir s'il t'est possible (avant la sortie de la 3.1, en prévision de la sortie de celle-ci) d'intégrer par défaut au KFA la prise en charge des fichiers *.emulecollection par le logiciel eMule ? Merci.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
42 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5