Safari Portable pour Windows
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
Safari Portable pour WindowsJ'ai trouvé sur internet une version portable de Safari en ANGLAIS et pour WINDOWS.
Voici le lien dans un forum Anglais : Pour télécharger Safari :
Re:Safari Portable pour Windowsca fait quoi ?
ca teletransporte au kenya et on voit des animaux ?
Re:Safari Portable pour WindowsNon ^^ C'est le célèbre Navigateur Web de Apple. C'est bizzare, je pensais que vous connaissiez.
Re:Safari Portable pour Windowsravachol écrit:
source - www.apple.com/fr/macosx/features/safari.html (forcement, pas trés objectif) Malgrès ceci, j'aurais bien testé la chose, mais Mozilla et Opera me conviennent pour le moment. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Safari Portable pour WindowsJe l'ai testé, et désinstallé aussi vite!!!
Fenêtres moches à la Mac, installations de logiciels apple, et j'en passe. Si Microsoft faisait la même chose, on les clouerait au pilori. Franchement, ça n'arrive pas à la cheville de Firefox.
Re:Safari Portable pour Windowsmoi en tout cas je ne connaissais pas mais donc a priori je ne regrette pas !
a+
Re:Safari Portable pour WindowsBonsoir,
Installé, testé (surtout pour voir si le site LiberKey fonctionne bien) Donc je confirme, sous Safari, pas de problème. Quand a une utilisation au quotidien en dehors des tests du site, je vais attendre les prochaines révisions, il y a encore pas mal de travail surtout au niveau de l'interface etc...
Re:Safari Portable pour Windowsversion testée : Safari 3.1.1 Fr
En effet, mis à part son interface franchement bien pourrave, ce navigateur est bel et bien le plus rapide de tout ce que j'ai essayé sous Windows; de plus, contrairement à ce que j'ai lu il semble être compatible et ne poser aucun soucis à lire un maximum de sites. (Les habitués de Linux y reconnaitront la nerveusité du moteur WebKit dérivé de KDE (Konqueror)). J'ai pour habitude d'utiliser le FireFox en local et Opera en portable, j'abandonnerai bien ce dernier au profit de Safari, mais je n'ai pas trouvé la version portable. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Safari Portable pour Windowsessaie ça :
[Modération Opendev] => lien supprimé... vérification si légal mais moi les téléchargements ne marchent pas ! ayé ça marche !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 618 invités |