SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.6
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.6Vous avez une fausse alerte avec votre antivirus ?
Afin d'améliorer les prochaines versions de LiberKey et minimiser les fausses alarmes sur les antivirus, nous avons créé ce sujet unique pour la LiberKey 2.6 Pour traiter efficacement vos remarques, nous vous demandons de : - lire l'article suivant : La LiberKey n'intègre pas de virus connus - écrire vos messages exclusivement dans ce sujet - bien vérifier que vous utilisez la LiberKey 2.6 - indiquer votre version de système d'exploitation - indiquer le nom exact, la version de l'antivirus concerné ainsi que la version et date de la virus database (base de données des signatures antivirus) - indiquer le nom du fichier qui déclenche ainsi que le message de votre antivirus Fausses détections corrigées : - Pcwizard (pcwizpwd.dll) sur dernière version de Avast du 15/04/2008
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2"Nom: RiskTool-AngryScan
Type: Malware Description: Does not threaten computers directly, but can be used to create viruses or Trojans, or to carry out illegal activities such as DoS attacks and breaking into other computers." Fichiers: e:liberkey26AppsIpscanipscan.exe|e:liberkey26AppsIpscanipscan.exe 7/32 chez http://www.virustotal.com/fr/analisis/7 ... b35cca5b96 Sous XP Pro sp2 Outpost Firewall Pro Version 6.0.2284.253.0485 Base du 29/03/2008 Signatures 106676 Y avait longtemps ! Plus aucune détection par Clamwin par contre.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Bonjour,
avg detect libthinice.dll dans LiberKeyAppsPidginGTKlibgtk-2.02.10.0engines Tojan horse Generic 10.BIY version liberkey ultimate: 2.6 version de pidgin: 2.4.0 version avg: mise a jour ok le 31/03/2008 cordialement.
Liberkey v2.6 Os XP sp2 à jour. Avast 4.8 bd virus 14/08/08 v080414-1 Quand je l'ai installé sur mon disque il y a quelque temps, la Liberkey v2.6 ne m'a causé aucune alerte. Ce soir en la transférant sur ma clé USB, j'ai eu l'alerte Avast suivante : 14/04/2008 23:54:41 SYSTEM 656 Sign of "Win32:Trojan-gen {Other}" has been found in "T:LiberKeyAppsPcwizardAppPCWizardpcwizpwd.dll" file. Voilà, en espérant que cela puisse vous être utile. Bon courage et merci.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2andromede_dc écrit:
Ouaip idem, même base virale, même fichier, même alerte. Par contre c'est marrant, j'ai fait un scan total de mon PC le week end dernier (avec donc la précédente base virale) et je n'ai eu aucune alerte. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Merci pour l'information.
Idem, à mon niveau Il y a de grande chance que dans 2/3 jours, ils auront corrigé le problème. C'est la dernière maj de la virus database qui génère cette fausse detection. Et en enlevant la compression upx, il n'y a plus de déclenchement. Donc en attendant que Avast corrige le problème, vous pouvez remplacer le fichier par celui ci-joint dans l'archive.
Norton antivirus pro a scanner mon pc sous windows XP. J'ai installé la liberkey version 2.6 et il a trouvé Bloodhound.Overpacked dans e-mule fichier fr_FR.dll C:Liberkey26appsEmuleBINeMulelang Qu'en pensez-vous? Franck
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Salut, sur VirusTotal il y a un seul antivirus (Webwasher-Gateway) sur 32 qui trouve quelque chose de suspect, je pense donc que tu peux l'ignorer sans problème.
Dans la liste Symantec ne trouve rien, es tu sur d'avoir bien fait les mises à jour ?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2