Liberkey personnalisé
5 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey personnaliséBonjour,
Voila ce qui serait génial c'est que vous puissiez faire une version de liberkey personnalisable. Pour ma part je n'utilise que certains logiciels. Merci, continuez!
Re:Liberkey personnaliséje crois qu'on a le record que demande !!! (sans consultation de la recherche !)
une recherche t'aurais permis d'avoir ta reponse tout de suite c'est pris en compte et ca arrive bientot mais il y a des problemes de andes passantes et tout et tout a bientot,
Re:Liberkey personnalisédsl merci de la réponse rapide
a++
Re:Liberkey personnaliséravachol écrit:
+1 Je crois avoir compris que t'as dit que cette idée de personnalisation de la LiberKey est le sujet record du forum. Bref, j'ai failli en tomber de ma chaise, PDR (Plié De Rire) (désolé fin de semaine oblige) En effet, tout utilisateur de la LiberKey qui se respecte a au moins une fois dans sa vie fantasmer ce concept et/ou poster un message à ce sujet. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liberkey personnaliséc'est clair je crois qu'on la tous demandé ou au moins revé !
5 messages
• Page 1 sur 1