comment recuperer ses marques pages
7 messages
• Page 1 sur 1
comment recuperer ses marques pagesBonjour à tous J'ai installé la LBK 3.0 qui fonctionne à merveille.Je voudrait récupérer mes marques pages dans Firefox de ma 2.6.Si quelqu'un pouvait m aider Merci.
Re:comment recuperer ses marques pagesje pense qu'une mise a jour de la procedure de restauration va etre tres utile !
meme si on s'en sort tres bien avec celle la ! eviter l'ancienne procedure de restauration au profit d'une autre arrivant bientot ! Dernière édition par opendev le 24 Avril 2008, 18:19, édité 1 fois.
Re:comment recuperer ses marques pagesSi c'est juste pour tes favoris tu peux aller dans l'ancien Firefox, Marques-pages, Organiser Marques-pages...
Fichier Exporter... Dans le nouveau Firefox, Marques-pages, Organiser Marques-pages... Fichier Importer...Depuis le fichier bookmarks.html ou alors importer directement de ton ancien profil LiberKey 2.6AppsFirefoxDataprofilebookmarks.html
Re:comment recuperer ses marques pagesbonjour à toi laurentxp.
je viens de regarder dans mon ancien profile et je n ai pas de bookmark.html
Re:comment recuperer ses marques pagesAffaire résolu.j'ai exporté de l ancienne version à la nouvelle et j ai tout recuperé.Merci à vous tous.Une suggestion ,d integrer un petit logiciel comme Magic Bookmarks à la LBK serait bien pour les novices.
Bonne journée.
Re:comment recuperer ses marques pagesMagic Bookmarks n'apporte rien de plus. Tu ne peux pas exporter les marques-pages, seulement les importer pour les avoir dans la zone de notification
7 messages
• Page 1 sur 1