perte de données Thunderbird
6 messages
• Page 1 sur 1
perte de données ThunderbirdBonsoir,
Je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre, en effet lors de l'installation sur ma clé USB de la version 3.0 d'ultimate la mise à jour de la version 2.6 à 3.0 m'a fait perdre mon compte Thunderbird et les Emails. Que dois-je faire pour les récupérer et cela est-il possible ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Re:perte de données ThunderbirdSalut, comment tu as fait ta mise à jour ?
Re:perte de données ThunderbirdJ'ai téléchargé la mise à jour en partant directement du lancement de libertey clé actif et j'ai ensuite installé celle-ci sur ma clé dans le même répertoire
Re:perte de données ThunderbirdAie ! C'est pas comme ça qu'il faut faire (d'ailleurs, on devrait le marquer au moment de l'install)
Normalement on doit faire la màj comme ça Tu as du écraser le fichier pref.js Tu n'avais pas fait de sauvegarde par hasard ?
Re:perte de données Thunderbirdmalheureusement non, lors de la dernière mise à jour de la version 2.5 à la version 2.6 cela avais bien fonctionné, je ne me suis donc pas inquiété et j'ai commencé à réellement utilisé thunderbird sur ma clé...
Re:perte de données ThunderbirdLe mieux est de refaire une install Propre à coté, car la LiberKey à complètement changée, il y a des nouveaux lanceurs, une nouvelle structure de dossiers etc. Tu vas donc te retrouver avec plusieurs lanceurs dans chaque applis.
Pour tes mails tu peux créer un nouveau compte dans ThunderBird, ensuite Outils, Paramètres des comptes, dossier locaux tu dois avoir Local Folders-1 Tu vas sur parcourir et tu recherche Local Folders, ensuite tu valides et redémarres ThunderBird et tu retrouveras tes mails
6 messages
• Page 1 sur 1