LiberKey Portabilizer où ça ???
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
LiberKey Portabilizer où ça ???Bon, en gros, j'ai une application que j'aimerais rajouté à ma LiberKey...
Comment je fais, vu qu'elle est pas déjà portable... Je n'ai pas trouvé LiberKey Portabilizer dans ma LiberKey 3.0 et je ne trouve pas de logiciel de portabilisation dedans non plus... Avant, il y en avait un, non ??? Il est où ^^' PS: j'ai rien trouvé sur le forum...
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Salut,
Je sais où est l'application (dans <Key>:LiberKeyLiberKeyToolsLiberKeyPortabilizer) mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne Il faudra attendre une explication 'officielle'.
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???
(re)Salut - Je doute fort que le module LiberKeyPortabilizer puisse permettre de rendre portable un logiciel de votre choix, je crois qu'il ne sert qu'à faire tourner les programmes "portabilisés" de la LiberKey. Du moins, c'est ce que j'en ai compris. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Je Conforme. C'est une question que je m'était posée, et opendev à bien préciser que cela permettait de faire tourner les applis présentes sur la liberkey en mode "portable" et non un outils permettant de portabiliser soi meme une appli.
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Tonton_Glenn écrit:
Ha bé voilà à quoi sert ce truc ! Merci Tonton_Glenn
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Pour information :
Pour ceux qui veulent faire fonctionner un logiciel de la LiberKey hors Liberkey, c'est possible ! Il suffit uniquement de copier le répertoire LiberKeyPortabilizer (vous le trouverez dans LiberKeyTools) dans le répertoire de l'application. Exemple : VLC, pour qu'il fonctionne hors liberkey, vous devez avoir un répertoire VLC (ou autres) et à l'intérieur les répertoires : - App - Data - LiberKeyPortabilizer
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Thelwin écrit:
c'est vrai comment rendre portable une appli deja portable ! bas tu fais rien tu les copies dans le repertoire myapps et voila c'est tout, tu rajoute un raccourcis dans la liberkey dans mes programmes et voila ! Dernière édition par opendev le 25 Avril 2008, 10:06, édité 1 fois.
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Thelwin écrit:
tu suit un tuto ex ici
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Salut
si j'ai bien compris le tuto pour portabiliser (http://pon.fr/index.php/portabiliser-une-application) Une application portable écrit dans le registre et un script efface les lignes une fois le logiciel fermé Que se passe t'il s'il y a un plantage? Ces lignes sont elles effacées à l'utilisation suivante du logiciel? Sinon, il y a déjà quelques temps, j'avais utilisé open office inclus dans la framakey, je l'utilisais au boulot et les informaticiens s'en sont aperçus, çà créait un dossier dans mes documents de windows Toujours pouropen office, quand on utilise la version installable, il y a quelques exemples de cliparts, musiques etc, apparemment ils ne sont pas dans cette version portable, comment peut t'on les y mettre? Félicitations pour cette nouvelle version, au moins maintenant avec le désinstalleur on peut ne garder que ce qui nous intéresse et a priori, pour les mises à jours plus besoin de télécharger la totalité
Re:LiberKey Portabilizer où ça ???Pour Open Office il se créait un dossier dans mes documents au bureau sans doute par mauvaise configuration de tes enregistrements : tu faisais enregistrer sans faire attention à l'endroit où allait se faire la sauvegarde.
En fait pour ne pas laisser de traces avec OpenOffice il te suffit quand tu le lances depuis ta clé USB de faire tes sauvegardes en faisant enregistrer sous et de choisir le répertoire My documents qui se trouve dans le répertoire Liberkey. Ex : ta clé sur l'ordinateur où tu travailles se voit affecter la lettre F. Sur celle-ci est installée la liberkey dans le sous répertoire Liberkey. F:liberkey. Le répertoire où sauvegarder tes documents est un sous répertoire de liberkey. F:liberkeyMyDocuments Bien sur si la lettre affectée à la clé est différente, il faudra adapter le chemin de la sauvegarde en changeant la lettre. Pour ce qui est des cliparts et de leur gestion je te conseille une viste sur le site français d'OpenOffice à cette adresse : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html en particulier pour les images la rubrique Gallery là : http://fr.openoffice.org/Documentation/Gallery/indexgal.html JP4U
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2