[Résolu] probleme avec memtest
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] probleme avec memtestbonjours a tous , hier en méttans ma clé ,j'ai eu une demande de mise a jour:0.0.27(un truc de se style)que j'ai éffectuées est c'est bien passé;mais je ne sais pâs ce que sais.si vous aviez une explication merci d'avance ;de plus j'ai voulu lancer mentest est j'ai eu un mess d"erreur si quelqu'un d'autre a se soucis avec se log!!merci de votre aide et de votre boulot a++;)
[ Modération (par ZeD7) ] A l'attention de Velocyraptor et OpenDev - Je me suis permis de modifier le titre du sujet afin de corriger le nom du logiciel.
Re:probleme avec mentestSalut Velocyraptor,
velocyraptor écrit:
Pourtant les explications ont été données, mais pour en profiter, il te fallait prendre le temps de les lire avant de cliquer sur "OK". En gros : améliorations du LiberKeyPortabilizer.exe ainsi que de certains logiciels... bref, que du bon pour la LiberKey. velocyraptor écrit:
Je viens de tester le programme il fonctionne sans problème chez moi, as-tu un message d'erreur précis (avec le contenu) ?
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:probleme avec mentestLaDisquette écrit:
Le fichier historique.txt existe, il se trouve dans le dossier LiberKey
Re:probleme avec mentestbonsoirs a vous ,voici le message que je recois lorsque je veux ouvrir memtest(c'est vraie que je suis un peu tete en l air );)
ps.étant donné que je comprend rien en anglais ,merci de votre aide et votre boulot a++;) [ Modération (par ZeD7) ] A l'attention de Velocyraptor - Je me suis permis de modifier ton message afin de directement intégrer ta capture.
Re:probleme avec mentestVoici une traduction du message d'erreur que tu signales :
Votre version de Windows limite la zone de RAM contigue qui peut être allouée à un simple programme. Pour contourner ce problème, lancer plusieurs instances (/copies) de MemTest simultanément et réglez chacune d'elle pour tester 790 MB de RAM. Si vous avez à nouveau ce message d'erreur, essayez de tester avec des zones de taille plus réduite. Lancer plusieurs instances de MemTest n'altère pas la qualité du test (et peut même l'améliorer si vous avez un processeur à cœurs multiples). Pour le reste, je ne connais pas suffisamment le logiciel pour pouvoir te conseiller. JP4U
Re:probleme avec mentestmerci pour le renseignement ,j ai 2GOde ram donc a faire des test j 'ai d autres logs.merci a vous bonne soirée a++;)
6 messages
• Page 1 sur 1