[résolu] Thunderbird multicompte
8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Thunderbird multicompteSalut les copains!
J'ai un pitit soucis avec mon Thundy, quand je crée mon deuxième compte yahoo et que je veux envoyer un mail avec cette adresse, il refuse systématiquement d'accepter le mot de passe de mon compte... J'ai pourtant bien paramétré le serveur smtp (port 465 et connexion SSL), ce sont les mêmes que ma première adresse. Ou cela peut-il être le fait que le compte bugué dans Thundy envoie direct les mails dans mon compte prinicipal (ceci paramétré dans yahoo)?... En effet j'ai essayé avec un autre client mail et ca a fait pareil. Merci à ceux qui répondront!!!
Re:Thunderbird multicompteMouais apparemment il n'y a pas foule pour ma requète.
Je propose donc 10 mails sympas de ma part à celui qui trouve une solution. Je continue à chercher de mon côté mais jusqu'ici ca n'a rien donné...
Re:Thunderbird multicompteSalut,tu as bien activé le transfert pop dans Yahoo Mail ?
même si tu l'a déjà fait, refait le (j'ai eu le même problème) Options, Options de mail, Accès POP et transfert Transfert et Accès POP Cocher la case "Accès Web et POP" Valider Dans Thunderbird Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr Utilisez une connexion SSL, port: 995 Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification
Re:Thunderbird multicompteMerci de ta réponse Laurent, c'était bien ça...
Mais à choisir entre récupérer mes mails dans Thundy et qu'ils soient envoyés directement sur mon adresse principale je choisis la deuxième solution. Merci pour le tuyau en tout cas!!!
Re:Thunderbird multicomptemuad64 écrit:
Bon tu les envoies ces 10 mails sympa, qu'on en profite tous Home (fresher)
Re:[résolu] Thunderbird multicompteCa déconne à nouveau avec smtp.mail.yahoo.fr port 465 et connexion SSL
Il faut mettre 587 sans connexion sécurisée
Re:[résolu] Thunderbird multicompteLaurentxp écrit:
Ca je suis bien d'accord il me faut entre 10 et 20 tentatives pour réussir à envoyer un mail...
J'essaye ca dès ce soir, j'espère que ca arrangera les choses. Merci Laurent!
8 messages
• Page 1 sur 1