Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploi
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploiBonjour,
Je viens de découvrir ce petit programme qui risque de m'être très utile dans peu de temps. [Modération Opendev] : suppression du lien de téléchargement pour la raison suivante
Re:Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploiUne bonne gestion à l'ancienne sur un cahier ou tout simplement une feuille de tableur fait l'argement l'affaire ...
Re:Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploiC'est une question de point de vue.
Dans ce cas ESB Calculator 6.2.3 une calculatrice suffit Pc Chrono Une montre ou chronemetre suffit EssentialPIM 2.51 un agenda suffit Stickies 6.5a un post-it suffit Un PC mais pour quoi faire ? En fait on la le papier et le crayon pour le texte, la chaine hifi pour la musique, le lecteur dvd pour les film et une console de jeux (pour les jeux ) Donc si tu estime que ça sert a rien envoi un petit message aux développeurs ça leur fera certainement plaisir. Par contre je comprends tout à fait que cet utilitaire risque d'être utilisé que par quelques rares personnes donc je comprends tout à fait qu'il ne soit pas retenu. Bref désolé pour ma réponse idiote et un peu agressive Edit: merci pour l'info (lien donnée par un modo) je ferais plus de verif avant de poster la prochaine fois
Re:Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploipireleurk écrit:
Salut, C'était plus dans ce sens là que je parlais. C'est super ciblé comme soft Je sais qu'on est dans la section "Proposition de logiciels" et tout le monde sans doute, il existe de quantité et des quantités de logiciels. Je pense que ce genre de logiciel n'a pas sa place dans la suite LBK. Ensuite rien ne t'empêche d'ajouter TOUS les softs que tu veux (le dossiers MyApps) est fait pour ^^.
Re:Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploimoi je veux bien ce soft peut etre dans une section complementaire mais au moins portabilisé
pireleurk écrit: Un PC mais pour quoi faire ? En fait on la le papier et le crayon pour le texte, la chaine hifi pour la musique, le lecteur dvd pour les film et une console de jeux (pour les jeux ) la chaine hifi, non mais ho tu peux chanter le lecteur dvd, tu peux mimer et chanter une console de jeux, avec ton papier et ton crayon tu dessines des vaisseaux tu les fait bouger ou tu fais un petit bac et pis voila ce me fait penser a ceux qui disent c'etait mieux avant ! alors qu'ils ont le portable pendu a l'oreille ! enfin c'est pas le sujet !
Re:Anpsedic Gestion des candidatures à des offres d'emploiKikiFUNstyle écrit:
Ce n'est pas faux dans le cas de 3 / 4 offres, par contre "un gestionnaire de candidatures" ne peut qu'être pratique lorsqu'on est amené à en gérer une dizaine, si ce n'est plus... entre autre pour exporter les destinataires de ses candidatures sous la forme d'un répertoire. KikiFUNstyle écrit: Tous les logiciels proposés dans cette rubrique "Propositions de logiciels" n'ont pas tous pour finalité d'intégrer la LiberKey... Néanmoins, il est très intéressant de les faire partager, d'en discuter... personnellement, je trouve cela très enrichissant. "... ce genre de logiciel n'a pas sa place dans la suite LBK ..." Et pourquoi donc ne pas envisager une LiberKey Spéciale Chômeur ? Qui ne pourra qu'être très utile pour ceux qui auraient abusé de la LiberKey Spéciale Jeux au lieu de se concentrer sur leur LiberKey Spéciale Etudiante. M'enfin bon de nos jours, ça ne veut plus rien dire... "l'instruction n'étant pas une preuve d'intelligence" (et inversement). </ dixit Ravachol > Pour en revenir à "Anpsedic", pour ma part, je l'avais testé mais pas du tout adopté (ça se trouve qu'entre temps il a bien évolué) mais en désespoir de cause je me suis tourné vers "CVitae" (loins d'être parfait, mais mieux que le défunt Anpsedic). Actuellement la dernière mouture gratuite est la 2.1.1 (le logiciel étant passé payant à compter de la version 3 - logique "quand on cherche un travail, c'est parce qu'on est pété de tunes" ). Sans le moindre rapport (ou presque) : pour ceux qui manque de motivation, il existe "MobaMotiv" dont l'auteur ne vous est pas si inconnu que cela... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 568 invités |