Equivalent gratuit de Tuneup utilities
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesBonjour, j'ai laissé tomber Ccleaner pour ce programme: Glary Utilities.
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitieson le trouve ou ?
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesAh, oui c'est vrai désolé, voila le site http://www.glaryutilities.com/
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesversion testée : Glary Utilities 2.5.1
En effet, ce logiciel, même en version gratuite est assez impressionnant, il regroupe un ensemble d'applications aussi diverses que variées (nettoyage du registre, des raccourcis inutiles, des entrées de démarrages dangereuses, de fichiers temporaires, de spywares, possibilité d'effacer définitivement vos fichiers, désinstallation, recherche de dossiers vides, recherche de doublons... et j'en passe des meilleures). Par contre, l'éditeur ne propose pas de version portable. C'est ballot. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesPourquoi easy cleaner a-t-il été abandonné?
Il faisait pareil il me semble. J'ai testé glary utilities il y a quelques semaines, j'ai désinstallé illico, ccleaner me suffit. Néanmoins un anti-spyware serait en effet le bienvenu sur la lk.
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesContre les logiciels espions j'ai proposé Gmer ici il y a quelque temps :
http://www.liberkey.com/forum/propositions-de-logiciels/2089-logiciel-antirootkit.html#2089 JP4U
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesploki écrit:
Salut Ploki, Pour ce qui est de "EasyCleaner", il a été honteusement abandonné par la LiberKey pour la simple raison qu'il faisait office de doublon avec "CCleaner" et aussi parce qu'il faisait pareil (comme tu dis) mais en carrément moins bien. De plus, je crois avoir remarqué que ça faisait 2 ans que ses auteurs n'avaient rien apporté en plus moi qui me faisais un vilain plaisir à le mettre à jour. Pour ce qui est de "Glary Utilities", je me suis comme qui dirait un petit peu emballé quand j'ai dis qu'il faisait "antispyware" car à ce niveau le scan se fait en 30 secondes ça fait un peu léger... et pas très crédible. Pour ce qui est d'un antispyware sur la LiberKey, je crois avoir compris que les illustres Ad-Aware, SpywareBlaster et autre SpyBot n'ont pas voulu faire parti de l'aventure LiberKey (pour de$ rai$on$ de licence$, je $uppo$e), mais tu peux toujours les rajouter à part. JP4U écrit:
Salut JP4U, Pour ma part, GMER testé / pas accroché : install foireuse / scan foireux... J'avoue, il était 6 heure du matin et à 6 heure du matin, je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête :$ je retesterai la chose à l'occasion (mais peut-être pas à 6 heure du matin) car sur "papier" il semble intéressant. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Equivalent gratuit de Tuneup utilitiesJe ne sais pas quelle est la version d'installation que tu as testée ZeD7, car pour ma part celle que j'ai est portable.
Sinon, je reconnais que ce n'est peut être pas l'interface logiciel la plus conviviale existante. JP4U
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 395 invités |