Météo Fusion
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Météo FusionBonjour à tous, perso pour la météo j'utilise l'extension forecastfox de firefox. C'est en français, on configure son patelin et le niveau de précision est correct ...
Re:Météo FusionSalut, je l'utilise aussi, on peut le trouver à cette adresse
Re:Météo Fusionopendev écrit:
OpenDev j'ai effectuer les modification utile a la portabilisation de ce soft.. j'ai proposé a l'administrateur de météo fusion pour l'intégrer ... En attente de réponse. Patience .... si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
Re:Météo FusionEtant un utilisateur de ce log, cela m'intéresse aussi
Re:Météo Fusionesperons !
mais s'il y a les sources et que notre cher "bel homme" a fait les modif est ce que la licence ne permet pas que l'on utilise cette version modifié ? bon c'est chiant pour intégrer les futures modif mais bon ! je pense que c'est dans son intéret d'etre difusé dans la liberkey vus l'ampleur qu'elle prend ! bientot, ce sera les developpeur qui contacteront opendev !
Re:Météo Fusionravachol écrit:
A Celle La on me l'avait pas faite depuis la 5éme ... si la Patience est une vertu,
Re:Météo Fusioncdelhomme écrit:
et maintenant tu es passé en 4° ?:laugh: pas moi c'est un pseudo qui pourrait ne rien a voir avec ton vrai nom ! (je cherchais la signification d'un tel pseudo !)
Re:Météo Fusionc'est dans la boite ....
je viens de lui envoyer mes sources ... Maintenant les 3/4 du boulot est fait... Y a plus qu'a attendre sa décision si la Patience est mère de sureté, En persévérant on arrive à tout. si la Patience est une vertu,
Re:Météo Fusionsalut, tu ne pourrais pas nous mettre ta version portable pour qu'on essai et patiente ? il fait beau j'en ai besoin pour planifier des piques niques !! (non tonton glenn, meme avec pique dedans on ne fait que manger !)
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 559 invités |