Problème avec KEY Files Assoc'
3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec KEY Files Assoc'Mon problème est le suivant :
Je suis tête en l'air et j'oubli souvant, après avoir associer les logiciels de la LiberKey, de restaurer les anciennes associations avant de deconnecter ma clée USB. La 1ère fois, le logiciel me l'a rappeler et a réparer le problème. Malheureusement, cette fois ci, rien. Et je ne sais pas quelle LiberKey j'ai utilisé : Locale ou clée USB ? Bref maintenant le clique droit me propose des actions avec des logiciels de la LiberKey, bien qu'elle ne soit pas activé, et quand je clique dessus, une erreur s'affiche. Comment faire pour nettoyer les menus cliques droits et repouvoir utiliser les associations qui me sont si précieuses ? (Si je n'ai pas été clair, dites le moi !)
Re:Problème avec KEY Files Assoc'Tu as essayé de redémarrer KEY Files Assoc'?
Il faut peut être faire comme ça mais je crois qu'il vaut mieux attendre l'avis de vagabond Pour ne plus que ça arrive tu peux utiliser "Déconnecter USB LiberKey" ou rajouter un raccourci dans le menu Ouvrir LiberKey, appuyer sur F4 Nom Quitter KeyFileAssoc Adresse de l'exécutable ..KeyFileAssocKeyFileAssoc.exe Paramètres /close dans l'onglet Avancé, Autoexécuter :Toujours à l'extinction
3 messages
• Page 1 sur 1