ASuite a cessé de fonctionné

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
18 messages • Page 1 sur 21, 2

ASuite a cessé de fonctionné

Messagede Tuttle » 12 Mai 2008, 18:21

Pendant que le chargement est en cours, une fenêtre apparait et donne ce message : "ASuite a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au prublème". Donc impossible de démarrer Liberkey... problème avec Windows Vista ?
Tuttle
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:ASuite a cessé de fonctionné

Messagede Laurentxp » 12 Mai 2008, 20:51

Salut Tuttle, normalement il n'y a pas de problème avec Vista.
Si Asuite ne veut plus démarrer essaye de renommer ton fichier ASuite.xml et de mettre celui du dossier LiberKeyAppsAsuitesos dans LiberKeyAppsAsuite
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede JP4U » 12 Mai 2008, 22:25

Cela fait déjà plusieurs fois que ce problème est signalé et que l'on explique dans le forum comment relancer Asuite à partir du dossier SOS.

Ne devrait-on pas le mettre lui aussi en évidence comme sujet prioritaire commme les problèmes liés aux fausses détections par les antivirus ?
Je sais ce n'est pas un problème prioritaire mais peut-être qu'un peu plus de personnes fréquentant ce forum iraient le consulter en priorité.
Sinon il faudrait le mettre dans une série de sujets tutoriaux avec quelques autres dont un sur la méthodologie à suivre pour proposer un logiciel, un sur la sauvegarde et la restauration...

JP4U

P.S. :
http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/4149-plantage-de-liberkey.html#4152
http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/4149-plantage-de-liberkey.html#4149
http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/2930-demarrage.html#2930
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede home » 12 Mai 2008, 22:32

Très juste JP, très juste ;)

Néanmoins ce post est intéressant car c'est bien la première fois que je vois un message du style :
Windows recherche une solution au problème ...

Je pense que cela méritait d'être signalé :woohoo:

Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Dr. Mario » 13 Mai 2008, 19:59

La fonction "Windows recherche une solution au problème ..." est integrée à Vista, c'est la fonction qui résoud (Soit disant) les problèmes matériels, logiciels, ...
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede ZeD7 » 14 Mai 2008, 01:37

Dr. Mario et Tuttle, un lien de parenté ? :dry:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Tuttle » 14 Mai 2008, 09:02

aucun lien...
Moi "Tuttle" vient du film "Brazil"... LE filmdu 20ième siècle... :o)
Tuttle
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dr. Mario » 14 Mai 2008, 16:13

Il y a plein de fans des Simpson, ZeD7 !
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede Tuttle » 14 Mai 2008, 22:05

bon alors bon, j'ai fais tout ce qu'on m'a dit, bin ça marche pas !!! toujours le même problème... J'ai cru au début que c'était parceque j'avais créé un répertoire "Liberkey", et que lors de l'installation ça en créait un autre mais non, même en déplacant le dossier contenant l'icône liberkey à la racine ça le fait aussi. Le fichier déplacé fait exactement la même taille que le fichier renommé. Petite question : le fait de faire un couper coller du fichier présent dans le dossier "sos" et de ne rien remettre dans ce même dossier, ça n'est pas emmerdant ? Voilà... avez-vous une autre idée ?
Tuttle
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 14 Mai 2008, 23:09

Comment as-tu réalisé ta première installation de la clé ?
As-tu pris la peine de vérifier que le fichier d'installation n'était pas corrompu ? Il y a eu des problèmes avec certains téléchargés via Free lors de la sortie de la version 3.0 qui ont été corrigés ensuite.
D'autre part avais-tu effectué les dernières mises à jour de la liberkey outils liberkeyvérifier mise à jour nouvelle liberkey (et/ou) vérifier mise à jour des applications?
La liberkey a-t'elle fonctionné ensuite normalement avant que le problème n'apparaisse ?

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Suivante

18 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support