vupassword
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vupasswordbonjour,
je viens de découvrir liberkey et j'ai déjà fait une proposition de logiciel qui s'est mal passée (j'ai pas fait un recherché sur le forum : comme un bleu)mais c'est en faisant des bétises qu'on apprend non? Donc voila, je suis en charge d'un réseau, je gère une vingtaine d'identifiant et des fois je ne me rappelle pas des mot de passe alors j'ai découvert vupassword qui permet de "lire" les mots de passe lorsqu'il y a un champ avec des ******* donc si jamais il est pas déjà proposé et que des dev veulent s'y mettre il est dispo a cette adresse : http://www.ptorris.com/crypto.php
Re:vupasswordbonjour,
dans le meme genre il y a aussi Xpass ( que j'utilise de temps en temps ) il ne fait en plus QUE 5 Ko http://www.scanwith.com/download/X-Pass.htm
Re:vupasswordet sinon dans la liberkey il y a deja keepass dans securite gestion de mot de passe
Re:vupasswordJe crois que tu n'as pas bien lu la description du programme
BAC + 8 et ça c'est pas lire ni écrire
Re:vupasswordLaurentxp écrit:
Heu ... Comment dirais-je : BAC - combien ?
Re:vupasswordJ'ai fait exprès de parler dans son langage pour qu'il comprenne !
J'ai raté mon BEPC de peu mais quand même Bon ça va, j'ai pas fait exprès , mais à force de le lire j'écris comme lui
Re:vupasswordbas, s'il ne se rappelle pas des mots de passe au lieu de les lire a travers les *** il peux les noter dans keepass !
Re:vupasswordravachol écrit:
Salut Ravachol, Bah non, justement! S'il ne s'en rappelle pas, comment les noter dans keepass???? Plus sérieusement, tu as raison : keepass est une solution sympa pour stocker ses passwords... avant de les oublier!;)
Re:vupasswordSinon, il faut manger du poisson, c'est vachement bon pour la mémoire.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:vupasswordSalut.
Je travail dans une hotline de société. Et c'est le genre de programme que j'utilise notamment dans un cas: Lire le mot de passe de messagerie quand je migre une personne de poste. Et là keepass n'y peut rien car ni moi ni la personne que je migre ne connais le mot de passe. Etant en CDD je n'ai pas le droit d'accéder au fichier crypté contenant les mots de passe de messagerie, il a fallu que je me débrouille. Donc un programme de ce genre peut être utile et avoir ça place dans la liberkey Perso j'utilise "Astlog" disponible là: http://www.nirsoft.net/utils/astlog.html Plusieurs langue. Quand à la portabilité il fonctionne de façon mobile sans utiliser de setup mais je ne sais pas s'il laisse des traces ou non dans le registre. Compatible avec XP et 2000 je ne sais pas pour vista.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 359 invités |