Météo Fusion
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Météo Fusionbonjour
Je voudrais vous proposer ma version de Meteo Fusion ..... Probleme Ou puis je la mettre ? ( j'ai eu l'autorisation de Pym(Administrateur de Meteo Fusion) si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
Re:Météo FusionBon Ben Voila
[url] XXXXXXXXXXXXXX[/url] A cette Adresse Vous pouvez telecharger meteo fusion en version portable vous le mettez dans votre MyApps et c'est parti EDIT: URL Supprimé, Il ne faut pas télécharger le Plugin si la Patience est une vertu,
Re:Météo Fusionj'ai pris mais faut installer un plug in c'est pas top !
moi je conseil toujours dl.free.fr je me repete mais franchement c'est top (meme pour les non freenautes !) mais en tout cas super merci !
Re:Météo FusionRavachol, si tu l'as récupéré, peux-tu mettre un lien sur free.
Je ne fais pas confiance au plugin ! Merci
Re:Météo FusionOui, moi non plus, mais c'est bizarre je ne vois pas comment ça se fait.
J'ai fait des essais d'upload et il ne me demande pas d'installer un plugin pour télécharger. tu as récupéré le bon lien ? Bon en tout cas je ne connaissais pas dl.free.fr
Re:Météo Fusionsinon voila le lien sue dl.free.fr
Supprime si la Patience est une vertu,
Re:Météo Fusionquand j'ai changer de ville j'ai eut cette erreur :
en fait c'est quand on change des trucs dans les options (il a deconné mais a changer ma ville !) c'est arrive en changeant le chemin des icones qui d'ailleurs par default est G:partagelogicielIconsKapsules donc en absolue non en relatif ! a tester encore mais en tout cas top !
Re:Météo Fusioncdelhomme écrit:
Merci, c'est vraiment sympa mais laisse moi la main, je démarre de suite la portabilisation... Je fais au plus vite...
Re:Météo Fusionoui je veux bien mais c'est un probleme de code .. je l'ai resolu
si la Patience est une vertu,
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 571 invités |