Une horloge sur votre bureau
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une horloge sur votre bureauSalut,
Je n'ai pas trouvé une horloge sur la liberkey et pourtant c'est bien utile. J'utilise pour ma part Clock disponible ici http://www.clocx.net/ elle est disponible dans de nombreuse langue dont le français et elle possède différents réglages qui permettent de la maintenir au dessus des autres applications et de pouvoir clicker a travers. @+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureauBonjour,
Effectivement, il n'y en a pas. Clocx a tous les atouts pour être dans la LiberKey : - licence - multilangue - ergonomique etc... Par contre, il écrit dans la base de registre (ce qui n'est pas vraiment un problème, il suffit de faire le launcher pour ne pas laisser de trace). Je n'ai pas balayé du tout ce type de logiciel donc avant de faire le launcher pour celui-ci, si quelqu'un connait une horloge analogique plus performante ou autre, merci de l'indiquer dans le forum Cordialement
Re:Une horloge sur votre bureauSalut, je l'ai déjà testé et elle laisse des traces dans le registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareBonSoftClocX
Re:Une horloge sur votre bureaucookies59 écrit:
Salut Cookies59, Pourtant il existe déjà "PC Chrono" sur la LiberKey, en guise d'horloge digitale (date...). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Une horloge sur votre bureauSalut,
Mais malheureusement pas la même utilisation. Essai le logiciel tu comprendras tout de suite. @+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureaucookies59 écrit:
(re)Salut Cookies59, Heu... 1. Manque de "motivations" 2. La flemme 3. Le screenshoot du lien internet de ton premier message me fait deviner qu'il s'agit d'une sorte de widget... 4. Je ne suis jamais en retard à mes RDV... "parce que je n'y vais pas - LaCaution". Sans rapport ou presque - concernant le logiciel "TimeSync" ( LK > Outils système > Outils (en vrac) > ... ), je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre dans un menu ( LK > bureau > horlogerie / chronomètre ). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Une horloge sur votre bureauTu trouveras ici http://www.badongo.com/pic/3628459 une copie d'écran pour te donner une idée du soft.
@+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureauc'est pas mal, elle supporte différent skyn? format analogique digitale ? avec la date ? elle fait le café ?
moi je suis pour ! (en fait je suis toujours pour l'ajout d'un logiciel ) j'ai essaye opendev et apriori ca marche j'ai pas tester la portabilite mais les opotiosn marchent (meme s'il ont oublié de traduire quelques trucs !)
Re:Une horloge sur votre bureauCi-joint version portabilisée de ClocX
Merci de me dire si tout est conforme
Re:Une horloge sur votre bureauJe viens de l'installer et il fonctionne très bien.
Il reste des traces dans la bdr au même endroit que laurentxp avait décris sous le nom de liberkey/LiberKeyPortabilizer/2.0/clock Merci, Fabrice
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 292 invités |