"Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne foncti
7 messages
• Page 1 sur 1
"Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctiBonjour,
J'ai téléchargé la 3.0 et le lien pour l'appli "Regarder le film sur l'intranet avec VLC" ne fonctionne plus: Il pointe toujours vers ....AppsVLCVLCPortable.exe Alors que VLC est maintenant ici: ..VLCVLCLKL.exe Au fait, ça sert à quoi ce lanceur? Je n'ai jamais compris A+
Re:"Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctionne plusSalut,
Ca sert, comme son nom l'indique de diffuser une vidéo sur ton réseau Intranet. Ce n'est pas un lanceur c'est VLC qui est lancé avec des paramètres (regarde via ASuite).
Re:"Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctionne plusOKi!
ça sera plus clair alors de le renommer en "Diffuser un film sur l'intranet avec VLC" Justement VLC n'est plus lancé puisque qu'il a été renommé avec la 3.0 et ce lanceur n'a pas été corrigé Merci
Re:"Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctionne plSalut, en fait pour diffuser un film, il faut activer les associations de fichiers, cliquer sur un film avec le bouton droit et choisir "Diffuser un film sur l'intranet avec VLC".
Sur l'autre PC tu cliques sur "Regarder le film sur l'intranet avec VLC" dans Mes Programmes par contre il faut bien changer l'adresse de VLC par ....AppsVLCVLCLKL.exe
Re:[Résolu] "Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctiBonjour,
Juste pour info le lien est toujours erroné sur la version 4.0 Merci en tout ça pour cette superbe nouvelle version! Et bonne journée bien sur!
Re:[Résolu] "Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctiHello!
J'ai enlevé le "résolu"
Re:[Résolu] "Regarder le film sur l'intranet avec VLC " ne fonctiBonjour,
En fait, le lien (clique droit) avec les extensions de fichier (KeyFileAssoc.exe) marche bien. Mais le racourci "Regarder le film sur l'intranet avec VLC" dans le dossier Mes programmes n'est pas valide Merci et bonne soirée A+
7 messages
• Page 1 sur 1