Une horloge sur votre bureau
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Une horloge sur votre bureauSalut !
cookies59 écrit:
J'explique un peu plus en détail le processus de portabilisation mis en place : - si une installation locale sur l'ordinateur est présente, il est impératif que la version portable ne "casse" pas la configuration. - si dans ton cas, tu avais déjà installé le logiciel en local, il y avait les entrées dans la BDR. Quand tu lances la version portable, tu constateras (en faisant F5 dans l'arborescence de la BDR) que ton ancienne arborescence est renommée en BonSoft_BackupLiberkey. - quand tu quittes la version portable, BonSoft_BackupLiberkey devient BonSoft donc en relançant ta version locale, tes paramètres sont conservés. En même temps, on a sauvegardé la BDR dans Data de la version portable ce qui permet aussi de conserver tes paramètres sur la version portable. - pour ceux qui n'ont pas de version locale, au lancement de la version portable BonSoft est créé et effacé quand on quitte. - si tu effaces ta version locale (et également la branche BonSoft dans la BDR), tu auras le comportement décrit au dessus.
Re:Une horloge sur votre bureauMerci, pour les infos.
@+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureausinon il faudrais peut etre voir aussi celle ci
www.gljakal.com/clock/index.php
Re:Une horloge sur votre bureauC'est un peu la même chose mais en anglais seulement
Re:Une horloge sur votre bureaucookies59 écrit:
Salut Cookies59, Je te remercie de t'être donné la peine de faire une capture. J'en ai profité aussi pour testé la version proposée par OpenDev, et franchement on ne peut pas vraiment dire que ça m'a emballé. Contrairement à Ravachol, je ne fais pas le canard, je ne dis pas "ouin ouin" à tout. En effet, je ne vois pas trop l'intérêt d'une LiberKey constituée de 50 horloges. Par contre, une LiberKey qui me laisse un choix parmi 50 horloges, plus intéressante, elle l'est. Ceci étant dit, j'avoue ne pas être très objectif, parce que pour ma part, j'ai déjà une solution en matière d'horloge : StartClock et pour ce qui des alarmes, EssentialPIM me gère ça. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Une horloge sur votre bureauSalut,
Tu en as pour tout les goûts !!! A cette allure la prends un dock et tu auras la méteo, l'heure, la ram, cpu ... un 30 en 1 voir + Chacun adopte ses softs en fonction de ses besoins c'est ce que je trouve génial dans la version ultimate de la liberkey. Pour info j'ai d'autres softs portables pour completer celle-ci comme regseeker, seem, clearprog...qui sont aussi de très bons outils @+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureauSalut Cookies59,
cookies59 écrit: +1 Docks et autres widgets, même combat ! Pour ma part, je ne suis pas encore tombé sur celui qui réponde réellement à mes besoins. regseeker -> à voir... il a l'air pas mal du tout SEEm -> a été supprimé de la LiberKey depuis la version 2.2 clearprog -> CCleaner (déjà dispo sur la LiberKey) fait mieux Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Une horloge sur votre bureauVoila encore une histoire de goût
c'est comme pour les defragmenteurs diskdefrag laisse des traces dans Application Data et n'est pas très efficace par rapport a JkDefragGUI ou Defraggler qui n'est pas dans la liberkey et qui est du même auteur que ccleaner. @+ Fabrice
Re:Une horloge sur votre bureaucookies59 écrit:
Effectivement, perso, je le trouve très sympa ce soft !
La comparaison sur l'efficacité des différents défragmenteurs est complexe. D'ailleurs, quand on consulte les différents tests sur plusieurs sites, ils sont très souvent contradictoire. Sinon, diskdefrag de la LiberKey 3.0 ne laisse pas de trace sur le poste. Nous avons réalisé un lanceur pour justement cet aspect ! Jkdefrag est dans la LiberKey depuis pas mal de temps... Defraggler est certainement un très bon logiciel et il sera testé rapidement. Mais tant qu'il sera en version beta, nous l'intègrerons pas. Un problème pendant la déframentation pourrait avoir des conséquences graves. D'ailleurs, ci-dessous la note de l'éditeur : This is a beta version, it may contain bugs, so should be used for testing purposes only. We therefore do not recommend you use it in a commercial environment.
Re:Une horloge sur votre bureauSalut,
Chez moi les 2 softs de Auslogics (diskdefrag + registry defrag)de la Liberkey laissent un dossier du même nom dans le dossier caché Application data et ce même après la fermeture de ceux-ci. Pour le test je l'ai fais moi même et il y a pas photo sur un disque très fragmenté, diskdefrag va très vite mais n'effectue pas le même travail que jkdefrag et defraggler !!! En ce moment je test UltimateDefrag disponible ici http://freewaregeeks.com/UltimateDefrag_Free.html mais je n'ai plus de HDD très fragmenté pour comparer. Une Bonne Fête a toutes les Mamans. @+ Fabrice
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 551 invités |