VirtuaWin_4.0.1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:VirtuaWin_4.0.1Merci pour ta réponse.
J'attends d'autres interventions et en fonction je vois si jecommence à traduire. JP4U
Re:VirtuaWin_4.0.1Bonjour JP4U
Objectivement, j'ai bien peur que ce soit une perte de temps. Dans la sélection des programmes de la LiberKey, l'aspect multilangue est devenu prioritaire. Et le logiciel doit le supporter nativement, en effet, traduire avec un éditeur de ressource, c'est refaire le boulot à chaque nouvelle version. Il suffit de demander à LaurentXP qui traduit Executor. C'est un boulot énorme. Je n'ai même pas osé lui dire qu'il y a une nouvelle version (il le sait certainement, il doit être en cure de vitamines C avant d'attaquer le bébé ) Heureusement qu'executor n'a pas d'équivalence... Le mieux, ce serait d'identifier un programme dans la LiberKey encore en anglais et qui sauvegarde dans un fichier les langages... On en reparle...
Re:VirtuaWin_4.0.1opendev écrit:
Ca va, j'ai compris , j'avais un peu les boules au début, mais quand j'ai vu le changelog ça m'a redonné le moral
Re:VirtuaWin_4.0.1Executor est-il écrit pour être multilingue ou tu buttes sur le même problème que celui de VirtuaWin LaurentXP?
En tout cas si tu le désires je peux t'aider à refaire une lecture de tes traductions avant intégration définitive dans la version francisée. (Mon adresse : jp4u sujet "Traduction Executor" ) JP4U
Re: VirtuaWin_4.0.1Pourrait on faire un tuto pour l'utilisation de virtuawin en francais, car visiblement aucune version francaise ne semble venir
SVP, Car je n''ai pas de temps à perdre pour pouvoir exploiter se logiciel en cherchant à comprendre dans une langue que je ne maîtrise pas... Et je suppose que je ne suis le seul à avoir ce problème... Merci bien d'avance pour une réponse rapide...
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2