Lancement annulé du chargement de la version 4
5 messages
• Page 1 sur 1
Lancement annulé du chargement de la version 4Bonjour à tous,
Etant nouveau ma question peu paraitre très idiot mais ce matin lors du lancement ma LiberKey. Un message est apparu proposant de mettre ma clefs à jour pour passer de la version 3 à la 4. Mais voilà, lorsque j'accepte la mise-à-jour, il m'ouvre une nouvelle fenêtre me feintant un télécharger et... rien. Il referme aussi vite sans aucun message d'erreur et aucune mise-à-jour fait? Est-ce normal? Doit-on télécharger les grosses mise-à-jour et les installer manuellement? Ou ma Liberkey me fait elle un ca** nerveux? Merci d'avance
Re:Lancement annulé du chargement de la version 4Rave écrit:
C'est ça, par contre il ne faut pas faire une mise à jour, il faut faire une nouvelle installation et importer tes paramètres [url=http://www.liberkey.com/forum/support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/5276-passage-de-la-v3-a-la-v4-comment-ca-ce-passe.html]manuellement [/url]
Re:Lancement annulé du chargement de la version 4Heu les programmes qu'on a installé séparément de ceux que la Liberkey installe devront-ils eux aussi être réinstallé ou non?
Un backup des paramètres puis les réinjecter dans la nouvelle version n'est pas envisageable? Désolé pour le nombre de question
Re:Lancement annulé du chargement de la version 4Tu copies le dossier MyApps de la 3 dans la 4 tu vas dans Outils LiberKey -> autres outils -> Restaurer les menus de "Mes programmes"
Si ça ne marche pas (il y a quelques cas) tu fais Fichier -> Importer la liste et tu prends le Asuite.xml qui est dans LiberKey 3AppsAsuite (Il faudra les trier manuellement)
5 messages
• Page 1 sur 1