Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Bonsoir,
Oui j'ai bien mis le paramètre /P, j'ai téléchargé une deuxième fois le .zip au cas ou il y aurai eu un problème lors du téléchargement, mais c'est pareil. J'ai même installé la version installable directement sur mon PC sans passer par la LBK. Ca ne marche toujours pas, c'est pour ça que je me demandais si ça marchait sur Vista. Comme tu me dis que c'est compatible là je sèche. Sur ma config j'ai deux Nvidia en SLI c'est peut-être ça qui cloche ??? Merci pour ta réponse en tous cas.
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)quand tu dis ca marche pas, ca fait quoi exactement ?
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Bonjour Ravachol,
Il reste planté sur "initialisation du programme" il montre le Splash screen et ça ne bouge plus. Au bout d'un moment assez long, genre 5 minutes, Vista me dit le programme ne répond plus et va être fermé. Merci
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)moi sous xp, il met cette image et met chargement des plug in ... mais ca reste 3 secondes max et apres le log est lancé
j'ai rien fait que extraire et mettre sou lbk comme expliqué (avec /p) niveau controle des appli par firewall ... tu n'as rien bloqué ?
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Non rien bloqué, règle spécifique pour Artweaver (tout autorisé).
Config : Vista Familiale Premium SP1 32 bit CPU Core2 Quad 2,40 GHz Ram 4 Go 2 x Nvidia GeForce 8600 GTS (en SLI) Je ne comprends pas tout.
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)belle bete dis donc !
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Ouai c'est une bécane sympa, mais là elle m'énerve !
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Ben deja moi je vois un bug dans ta config : .......Vista !
EDIT : Familiale en plus, alors la t'est pas dans la m... [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)Ouai tonton_Glenn, je crois que t'as raison.
Re:Artweaver (un mini PhotoShop qui a tout du Grand)J'entends ça depuis Windows 3.1, quand Windows 98 est sorti (ça plante c'est de la m...)
Je suis sûr que les utilisateurs de XP étaient les premiers à râler quand il a remplacé 98 Quand Windows seven sortira, tout le monde dira "je préfère garder mon bon vieux Vista !"
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 622 invités |