trieuse de photo
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
trieuse de photosalut,
je vous propose mon soft perso trieuse pour trier ses photos rapidement il permet de voir ses photos prises avec son apn de faire une rotation sans perte de choisir un repertoire de stockage (il crée automatiquement un sous repertoire avec la date de prise de vue) si on veux la develloper ou non cela pour tout un repertoire ensuite il rotationne, deplace les photos dans le repertoire spécifié et copie une copie (!!:ohmy: ):unsure: ) dans le repertoire a developper) dans la pratique il faut ouvrir le fichier trieuse.ini et ecrire ses repertoires puis executer trieuse.exe (je ne suis pas tres fort dans les noms de prog) voila ceux qui veulent l'essayer : http://dl.free.fr/gbCGbdXJH/trieuse.zip mot de passe ravachol
Re:trieuse de photohttp://ravachol.ovh.org/
j'ai créer un petit site de présentation avec une version mise a jour dites moi ce que vous en pensez (du prog le site je sais qu'il est pourri) ps: komposer c'est vraiment de la daube, meme pour selectionner un texte pour le modifier c'est impossible une fois sur deux !
Re:trieuse de photoJe ne savais pas que tu programmais.
Sinon moi pour ce boulot j'utilise XNview en mode affichage des miniatures : tu sélectionnes toutes les photos à retourner en maintenant le bouton ctrl enfoncé, puis tu appliques la même fonction à toutes celles-ci d'un coup (rotation droite, gauche miroir etc). Tu peux aussi créer des planches contact etc... Pour ton programme, tu le prévois multilingue ? JP4U
Re:trieuse de photoj'utilise le SDK de xnview pour le faire, la rotation est un petit plus en triant , je sais que xnview le fait je le faisait avec avant
mais la c'est vraiment super rapide de trier ses photos avec rotation si besoin, faites moi confiance j'en ai presque 30 000 ! pas de version multilangue pour l'instant car on est que deux francais dans le monde a s'en servir (mon pere et moi !)
Re:trieuse de photoCa fait drôle de penser que t'as un père. Il y a donc un responsable
Re:trieuse de photoet ouais, je lui ai tout appris (pour l'ordi !)
Re:trieuse de photoravachol écrit:
Je pense qu'il s'agit ici d'un cas avéré de "maltraitance"
Re:trieuse de photoet au bilan, y a t il quelqu'un qui l'a essayé ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 570 invités |