Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssoc
6 messages
• Page 1 sur 1
Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssocBonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer KeyFileAssoc de manière à ce que l'association des extension avec les applications nomades se fasse automatiquement. En effet lorsque KeyFileAssoc démarre, par défaut les associations ne sont pas faites or si on lance KeyFileAssoc c'est généralement pour utiliser cette fonctionnalité non ? existe t-il une option à passer en ligne de commande ?
Re:Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssoccela a deja ete dit mais tu vas dans la liberkey sur les propriete de "activer les extentions" et tu active "toujours au demarrage"
Re:Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssocPour plus d'info regarde la FAQ (qui est en cours de réalisation)
Tu verras comment on peut associer KFA au démarage
Re:Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssocdésolé j'avais omis de dire que j'utilise KeyFileAssoc en dehors de la LK.
On peut donc le faire ou bien faut il faire une bidouille
Re:Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssocIl faut passer ce paramètre :
/apply
Re:Lancement des associations d'extension auto de KeyFileAssocça marche impeccable
merci
6 messages
• Page 1 sur 1