Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Ce serait pas plutôt le fait que tu est passé directement de la 2.5 à la 4.0 en installant la 4.0 sur la 2.5 ?
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Je suis un peu d'accord avec toi Dr. Mario, c'est ça ou autre chose car vu le nombre d'utilisateurs de la 4.0, je suis vraiment perplexe de ne pas avoir eu d'autres retours de ce type si vraiment il y avait un bug...
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Non pas du tout, lorsque j'ai installé la V4, j'ai formaté ma clé USB au préalable. De plus le pb s'est manifesté il y a quelques jours, car auparavant il n'y avait pas d'affichage V2.5 .
ENfin, ça restera un mystère, l'essentiel étant d'avoir pu résoudre le pb grace à votre aide.
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4j'ai eu aussi se problème la, ce que c'est passe est que se on supprime le fichier
version.txt de la Liberkey, au démarrage le splash marque 2.5? dans le fichier Version.txt il est marque LiberKey Ultimate 4.0 FR 20080702195757 a la place du 4.0 si vous marques une outre chiffre inférieur a 4 la Liberkey vous demandera de la mettre a jour par contre si vous marques une chiffre supérieur a 4 et vous cliques sur Vérifier dispo. nouvelle LiberKey elle marquera vous utilisez la dernière version??? édit- quand le fichier est supprimé au démarrage la Liberkey va créer un fichier vide
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4dcobra a écrit :
J'avoue que j'ai rien compris.
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Ne supprime pas le fichier 'version.txt' supprime la dernière ligne du fichier.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2