Laptop Alarm
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Laptop AlarmBonjour,
C'est le moment de rappeler qu'il existe un petit outil dont on parle peu, et pourtant tout simplement indispensable, qui permet de se prémunir de tous problèmes similaires. Indispensable notamment pour tous ceux qui modifient leurs configurations, testent toutes sortes de logiciels et rencontrent de petits ou gros problèmes au redémarrage. Il s'agit de Erunt. Erunt, comme d'autres, sauvegarde le registre, mais permet surtout de le restaurer soit à partir d'XP, soit à partir de la console ou mieux avec une simple disquette Dos. On peut par exemple lancer une sauvegarde avant d'installer un nouveau logiciel. Et si le système plante au redémarrage, il ne faut que quelques secondes pour remettre tout en état. On peut le paramétrer pour qu'il fasse une sauvegarde quotidienne et qu'il conserve plusieurs sauvegardes. Ça rappellera quelque chose aux nostalgiques de 98 (scandisk/restore). Et, cerise sur le gâteau, cette petite merveille est sur votre clé préférée.
Re:Laptop AlarmMerci ravachol mais j'ai un peu de mal a comprendre pourrai tu me passer ton adresse msn pour que je puisse faire ta manip en meme temps que tu me l'explique pour ma part la mienne est dumasjeanphilippe@hotmail.fr
contacte moi vite sur msn j'espere que ca marchera
Re:Laptop AlarmMerci ravachol mais je ne comrend pas trop pourrais tu me passer ton adresse msn pour qe je puisse faie ta manip en meme temps que tu m'explique. Pour ma part mon adresse msn est dumasjeanphilippe@hotmail.fr.
contacte moi vite stp. J'espere que ca marchera. Encore merci pour ton aide
Re:Laptop Alarmsalut andromede_dc
Merci de ta reponse mais est ce que maintenant je peu me servir de ta technique dans l'état u est mon ordinateur si oui comment. Si ta msn c peut etre plus simple
Re:Laptop Alarmdumas32 écrit:
"MicroSoft aurait donc menti, les chalaux !!!" Laurentxp écrit: Ce n'est pas faux, ça a le mérite au moins de mettre le voleur dans une sacrée mouise. ravachol écrit: Ouaip, en effet, ça sent la "reinstall" à plein nez, à moins que quelqu'un sache comment éditer la BDR sans passer par l'OS dont elle dépend. A tout hasard, je viens de consulter le site de l'editeur pour y trouver un semblant de forum et/ou de FAQ... RAS; mis a part que dans la "barre adresse", il est signalé que c'est du "beta". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Laptop AlarmDans la situation actuelle, une réparation de XP ne servira probablement à rien, puisque ça ne touchera pas aux applications.
Ne connaissant pas le logiciel incriminé, il est difficile de se prononcer sur la méthode. Malgré tout quelques pistes : - On ne sait jamais, il est toujours possible que ce logiciel n'affecte que la session sur laquelle il a été installé. Essayer de démarrer en Administrateur. - S'il est installé comme un service, il est possible en mode console de récupération de le désactiver. - Dans une autre partition, installer un autre XP, ou déplacer ce disque dans une autre machine et avec un outil comme Registrar Registry Manager qui permet d'ouvrir d'autres registres que le registre local, aller mettre de l'ordre dans le registre. - Autre solution. Un peu long, mais parfaitement efficace si l'on ne craint pas de mettre les mains dans le moteur : Comment faire pour récupérer Windows XP à partir d'un Registre endommagé qui empêche le démarrage du système - Si tout cela semble compliqué et si le site du logiciel responsable n'offre pas de solution, ce qui somme toute est assez logique, le meilleur choix est de sauvegarder les données et comme cela a déjà été dit, réinstaller.
Re:Laptop AlarmPouvez vous m'expliquer ce qu'est l'OS s'il vous plais je ne comprend pas bien
Re:Laptop AlarmBonjour Jean Philippe,
OS = Operating System : système d'exploitation Concrètement, c'est Windows dans ton cas. Il y en a une multitude (Windows 98, 2000, XP, Vista, ... ou encore la "famille Linux", Sun...) C'est le "super-logiciel" qui te sert à dialoguer avec ta machine et ses multiples composants. Bonne journée.
Re:Laptop AlarmMerci supernova3 grace toi je sait desormer ce qu'est un OS.
Je relance ma demande est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai lancer laptop alarm et comme quelqu'un l'avait dit sur ce forum j'ai laisser appuyer le doigt sur le boutton d'alimentation et ça a marcher l'alarme c'est areter mais le probleme maintenant c'est que mon ordinateur ne redemarre plus: mode sans echec impossible, récuperation impossible je ne sais plus que faire aidez moi svp.
Re:Laptop AlarmAs-tu essayé de graver un Live CD de Linux et avec de supprimer le dossier d'installation ?
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 375 invités |