Carte mental
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Carte mentalBonjour
Tout nouvel utilisateur de la Liberkey, c'est une solution à la fois riche et souple. Bravo, je suis conquis. Je vous soumet l'idée d'ajouter un logiciel de carte heuristique, permettant d'organiser idées, notes, voir beaucoup d'autres choses... Freemind dans le libre est un très bon produit que j'ai rapidement ajouté afin de pourvoir continuer de travailler avec Liberkey, il ne manque presque rien d'autre.
Re:Carte mentalFreeMind a besoin d'un environnement JAVA pour fonctionner
Re:Carte mentalIl est vrai, mais ne nombreuses machines utilise un environnement Java, au même titre que Paint.Net ne peu tourner sans Microsoft .Net Framework. Je pense qu'a ce jour plus de PC sont doté d'un environnement Java que de Framework suffisement à jour pour les applications reposant sur .Net
Ceci dit, le répertoire Mes Programmes est fait pour ses applis préférées.
Re:Carte mentalje me permet de remonter ce post,
deja pour savoir si vous connaissez une alternative vraiment portable ou bien s'il ne pas possible maintenant de bien portabiliser celle ci ? en tout cas un prog de ce genre serait cool dans la lbk ! ps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mind_map http://freemind.sourceforge.net/wiki/in ... /Main_Page
Re:Carte mentalDia peut te permettre de faire des schémas similaires.
http://www.framakey.org/Portables/PortableDIA JP4U
Re:Carte mentalOpenOffice Draw (Dessin) peut aussi créer des diagrammes
Re:Carte mentalbas oui mais c'est plus long je pense !
et moins jolie mais bon j'ai pas encore bien essayer freemind !
Re:Carte mentalFreeMind n'est pas un outils de dessin de diagrammes, mais bien un créateur et gestionnaire de carte mentale (carte heuristique pour parler un peu riche ).
Il gère des idées des actions, ce que l'on veut interpréter au travers de ses branches, on peut y adjoindre des alarmes, des icônes et surtout gérer des liens en tout genre, y compris vers d'autres cartes. Avoir un affichage dynamique développant les branches pour naviguer dans les cartes. Personnellement le répertoire issue d'une installation est donne une application totalement portable, c'est sous cette forme que je l'ai distribué à mes collègues pour le travail. Seul remarques il créé un répertoire .freemind dans documents settings pour sauvegarder quelques données de propriétés du logiciel.
Re:Carte mentalje pense perso qu'on pourrais l'incorporer dans la liberkey, il est tres connu et incontournable dans le domaine et serait utile a beaucoup de gens (pour faire des cours, des brainstorming, pour des étudiants, ... en fait tous ceux qui ont un travail a faire et doivent d'abord "jeter" leurs idées sur le papier)
Re:Carte mentalBonjour,
Je me permet de relancer se post, pour que Freemind soit incorporé à LiberKey ! J'utilise Freemind constament sur ma clé et c'est le seul logiciel qui n'est pas dans LiberKey. Je sais que cela présente des difficultés car il demande java, mais je suis sur que de bon dev tel que vous trouverons une idée ! Freemind sur Liberkey mon rêve ! Cdlt
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités |