Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquement)
6 messages
• Page 1 sur 1
Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquement)Bonjour,
Je recherche un logiciel de change qui recherche le cours du change automatiquement sur le net pour convertir euros vers francs suisses, yens, dollards, et d'autres en bonus. Si ce genre de logiciel n'existe pas, je veux bien un site où je peux trouver le taux afin de développer une appli néanmoins, si je peux éviter de développer l'application ce serait mieux merci d'avance Seb625
Re:Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquementSeb625 écrit:
Salut Seb625, Il existe "Pico Currency" gratuit, portable et téléchargeable directement depuis cette page : http://www.picofactory.com/download/ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquement)Portable mais pas discret (Application DataPicofactoryPicoCurrency)
Re:Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquement)Merci pour vos réponses.
je teste le programme. Sinon, je développerai pour lire sur le site donné ci-dessus. merci à vous Seb625
Re:Logiciel de conversion monétaire (mis à jour automatiquement)Merci pour le partage. Il est grand
comparatif simulation taux pret auto - taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités |