configuration liberkey inactif
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
configuration liberkey inactifBonjour
Je double-clique sur "configuration liberkey",les infos compte et mot de passe me sont réclamés, je les renseigne,la fenêtre de demande d'infos se ferme et rien de plus. Que dois je faire pour acceder à la configuration ?.
Re:configuration liberkey inactifSalut
Tu dois cliquer sur "Mon profil" a coté de Forum,Accueil,Mon profil Ok ? Boyington
Re:configuration liberkey inactifgabuzomeu écrit:
Une fois renseigné, tu auras accès au MAJ par internet. Pour tester tu relances la LiberKey ... (ou tu vas dans Outils LiberKey>Vérifier maj des applications) Et la tu dois voir apparaitre une fenetre de MAJ. Install d'abord le patch c'est la fenetre de derriere, ensuite tu lis bien ce qu'il y a à l'écran. Si t'as des questions n'hésite pas !
Salut Gabuzomeu, C'est juste pour faire une mise à jour de tes applications ? Une modification des paramètres de ta LiberKey ? ... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:configuration liberkey inactifBonjour
Liberkey et applis, tout est à jour. Si "configurer liberkey" se contente de tester l'état des mise à jour,je suppose qu'il me mettrait un message, la ,rien. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que doit faire cette fonctionnalité ?
Comment tu peux l'affirmer ? Tu as une info qui détermine que tu es à jour ? Actuellement il n'est pas très facile de connaitre la version de la LiberKey. Actuellement il faut faire un cop/col le contenu du fichier 'version.txt' contenu dans le dossier 'LiberKey' pour être sûr de la version ... gabuzomeu écrit:
Non, dans 'Configurer LiberKey' tu dois mettre tes identifiants du forom afin que les tu puisses vérifier les MAJ : - MAJ de la LiberKey que tu peux lancer manuellement. ==> Outils LiberKey>Vérifier dispo. nouvelle LiberKey - MAJ des applications portable : ==> Outils LiberKey>Vérifier maj des applications Si tes infos sont bien renseignés, un message doit apparaître. Pour informations, lors du lancement de la LiberKey, ces 2 checks sont fait automatiquement. Il existe dans 'autres Outils LiberKey>outils ...' les 2 mêmes vérifications sont faite mais en mode silencieuse (sans message dans le cas où aucune MAJ est à faire).
Re:configuration liberkey inactifJe dois être une buse pour ne pas me faire comprendre, je vais donc détailler.
Je clique sur "verifier dispo nouvelle liberkey",la réponse est "vous utilisez la derniere version de la liberkey". Je clique sur "verifier maj des applications", la réponse est "les applications de votre liberkey sont à jour". Je pense donc pouvoir affirmer que liberkey et applis sont à jour. Donc, si je clique "configuration liberkey", que je répond à utilisateur et mot de passe, et que je clique "ok", c'est normal que rien ne se passe parce que je suis à jour et que aucun message n'apparaisse ?
Oui. Tu croyais que ça allait faire quoi ?
Re:configuration liberkey inactifTu est bien en version 4.0 ? (car pour les versions précédentes, nous avons coupé les maj des applications).
Pour savoir si on est à jour au niveau du patch, tu dois avoir en dernière ligne du fichier version.txt (à la racine de la LiberKey) : 20080708133810 Si c'est le cas, tu as du voir environ 40 mises à jour au niveau des logiciels. Tu confirmes ?
Re:configuration liberkey inactifopendev écrit:
Tu as vu mon thread concernant la numérotation de LBK ? C'est un cas typique où on ne sait pas si l'utilisateur est à jour ou pas
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3