Internet Digital Radio Tuner
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Internet Digital Radio TunerInternet Digital Radio Tuner est le meilleur lecteur de radio web que je connaisse: il vous permet de profiter de plus de 800 canaux musicaux en qualité digitale (actuellement 855 stations). Le tuner se met à jour automatiquement en mode distant. Vous pouvez rajouter vos radios en mode local. L'application supporte divers formats pour la diffusion de ses stations (MP3, WMA, OGG et AAC) et vous affiche le titre du morceau en cours d'écoute. Vous pourrez visualiser le logo de la radio et même accéder à son site Web. Ce logiciel est a priori portable: je l'utilise sans problèmes sur ma clé usb depuis plusieurs mois.
Os: Windows XP/Vista Taille: 2,34 Mo Langue: Français Site: http://www.robinbailleux.com/index.php?page=134
Re:Internet Digital Radio TunerIl à pas l'air de laisser de traces
je prends, merci
Re:Internet Digital Radio TunerBonjour.
Merci ECROUIT, essayé et adopté . J'espère qu'il sera Liberkaliser .
Re:Internet Digital Radio TunerBonjour.
Testé ce matin : pas mal du tout à priori . En tout cas l'interface est moins austère que celle de Screamer Radio. À noter que, pour le moment, le logiciel utilise un dossier C:Documents and Settings[utilisateur]Local SettingsApplication DataIDRT pour le tuner local (stations définies par l'utilisateur). Par contre, le développement du projet semble stagner un peu, non ? (la dernière version beta date déjà du 25/04/2008)
Re:Internet Digital Radio Tunerstonga écrit:
Ha un critère de non séléction au club LiberKey Peut être que son auteur va être à nouveau motivé si il est contacté par opendev pour une éventuelle intégration à notre belle suite
Re:Internet Digital Radio Tunerstonga écrit:
Mouaip, mais ça ne fait que 3 mois... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Internet Digital Radio TunerEuhhh comment kon fait pour installer???? parce que il veut créer un dossier dans le menu Démarrer...
Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:Internet Digital Radio TunerDécompresse le avec Universal Extractor (qui est présent sur la LBK bien sûr ^^)
Re:Internet Digital Radio TunerAh ok merci!!!
Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:Internet Digital Radio TunerDésolé de posté tant que ça se soir!!
Je ne peut pas le lancer.Apres avoir extrait,le lance le fichier IDRT dans {app}, et le message "Exception : Erreur de chargement du fichier MIDAS.DLL" Vous savez d'où cela peut venir?? Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 490 invités |