VLCRe:VLCBa je ne fais que ce qu'il propose
Mais ca doit venir de ca alors!!! c'est par exemple quand je fais stop et lecture sur un flux video Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:VLCjyv écrit:
Tu fais Stop et Lecture en ligne de commandes ?? Dire que des gens se cassent la tête pour nous faire une belle interface ...
Re:VLCDe quoi???ligne de commande!!
Je ne suis qu'un petit utilisateur!!je me contente de cette belle interface(je ne ferais pas de commentaire sur l'interface d'origine de VLC;)) Je voulais juste préciser que je stope et refais lecture sur une webTV! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:VLCTu parlais de commandes j'ai cru que c'était en ligne de commande que tu piloter VLC ...
Autant pour meuuuoi
Re:VLCjyv écrit:
Salut Jyv, Il est dommage que tu n'aies pas pris le temps de tester "AdslTv" (en local ou portable)... car le projet est pas mal... et pour peu que tu sois chez Free ou le neuf, c'est le pied. Néanmoins, sachant que ce logiciel est basé sur VLC et que ce dernier merdouille (pour des raisons encore inconnus) sur ta configuration, il a de fortes chances pour que "AdslTv" en fasse de même. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:VLC
Pas sûr car adsl TV utilise et intégre la version vlc la plus stable c'est pourquoi nous sommes restés sur la version 0.8.6f de vlc. Pour info, vlc n'est pas le coeur de notre application car elle posséde son propre moteur. @jyv Peux-tu me donner l'adresse du flux d'une web TV qui déconne pour voir si chez moi ça fonctionne ? Comme tu es chez orange, tu n'as pas comme chez Free ou N9UF une page internet pour déjà voir si ce n'est pas ta ligne adsl qui serait défaillante et/ou confirmer un problème de config ? Utilises-tu une playlist pour stocker tes chaînes WEB ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VLCTPSdeyerres écrit:
Salut TPSdeyerres, Il semblerait que même sous la 0.8.6f, Jyv ait aussi des problèmes. (cf son premier message) Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:VLCoui j'utilise une playlist.Si tu veux je peux te l'envoyer si tu me donne une adresse mail...
Le probleme ce manifeste au changement de 'chaine' également. Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!