Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de Firefox
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxBonjour,
Et oui, il en fallait un pour faire la boulette et c'est tombé sur moi. Voilà la version 2.0.0.16 est disponible depuis plusieurs semaines via Mozilla corporation, et comme j'utilise Firefox tous les jours et bien tous les jours j'avais droit au message. Donc à l'affiche du message je prenais le soin de l'envoyer bouler. Mais voilà il a fallu d'une minute d'inattention et vlan j'ai lancé la màj (ça m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois et trop vite). Comme j'avais l'esprit ailleurs j'ai pas eu le temps de la stopper. Mes questions sont simples : 1- Comment virer cette MàJ et revenir à la version Liberkey 2.0.0.15 sans perdre au moins mes favoris. (depuis ma MàJ stupide j'ai un message d'erreur chaque fois que je quitte Firefox 2- Ayant découvert Firefox avec votre solution logiciel, je voudrais savoir s'il existe une option pour désactiver les màj automatique du fournisseur. PS : j'ai fait une recherche sur le forum, mais l'outil n'est pas pratique, et, en plus quand j'ai fait ma recherche je suis tombé sur mon message d'il y a un mois, ou je posais déjà la question sans savoir que j'allais faire la connerie. Et malheureusment je n'avais pas eu de réponse. Autre point sur l'outil de recherche le message identifié, le lien pointe sur le premier message du topic, si celui-ci fait 10 pages bonjour la galère pour le trouver (peut-être que c'est ma méthode qui n'est pas bonne) @+ Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxChristobal écrit:
Idem avec Thunderbird
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxOk merci à vous 2 pour vos réponses à ma question 2, et ainsi eviter que cela se reproduise.
Faut-il laisser dans l'onglet mise à jour les 2 autres options cochés, ou les décocher ? @opendev : ne serait-il pas possible que cette option de MàJ soit décochée lorsque vous livrer une nouvelle version ou dans les paramètres par défaut à la première installation ? Peut-être une idée pour tout vos logiciels intégré dans Liberkey. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxTPSdeyerres écrit:
Je dirais de laisser au moins le deuxième "les modules installés" car il s'agit de choix personnels et non standard qui ne peut être gérer par les développeurs.
C'est possible en modifiant le fichier 'prefs.js' présent dans LiberKeyAppsFirefoxAppsos ou tu tapes 'about:config' dans la barre d'adresse, tu filtre par 'app.update.auto' et tu double clique sur la ligne afin d'avoir la colonne 'Valeur' à 'false' ligne 12 :
Je ne sais pas si la licence de Mozilla Firefox permet que l'on distribue un firefox avec ce fichier modifié ...
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxQuelle réactivité sur ce Forum ça fait plaisir à voir. Bon je ferais le point ce soir, sinon, pas d'idée pour ma question une ?
J'en vois bien une delete le répertoire H:LiberKeyAppsFirefox, puis técharger du site Liberkey et réinstaller. Si pas mieux je m'en contenterai, mais, savez-vous où je peux trouver ma liste de favoris que je la mette au chaud. j'ai trouvé bookmarck.html c'est suffisant ou je ferais mieux de conserver tout le répertoire H:LiberKeyAppsFirefoxData ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxSalut,
Le profil est dans Dataprofile => donc à ne pas effacer Je suis en train de faire les paquets firefox 2.0.0.16 et thunderbird, 2.0.0.16 donc en soirée, tu auras la mise à jour par internet. Elle s'appliquera sans perte de ton profil... je te conseil d'attendre @+
Re:Mise à jour (Hors LibeKey) par erreur de FirefoxTu peux toujours sauvegarder ton répertoire actuel de FF ou le renomer puis réinstaller a partir de firefox_2.0.0.14_fr puis tu remets ton répertoire data
Lecteur:LiberkeyAppsAncienFirefoxData EDIT: Attends plutôt comme le dit opendev, (je faisait une réponse et il a répondu avant moi donc pas vu son message):blush:
Normalement, les maj auto sont désactivées pour tous les logiciels de la LiberKey. Pour le cas de firefox et thunderbird, beaucoup d'utilisateurs ont recopié leur profil local et le pref.js avec ce qui a écrasé celui par défaut (qui désactive la maj).
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3