Modification arborescence après mise à jour
8 messages
• Page 1 sur 1
Modification arborescence après mise à jourBonjour
D'abord bravo pour le boulot autour de la Liberkey, c'est un super outil. J'ai toutefois un petit problème avec les mises à jour des programmes. Précisons que : - J'ai installé la Liberkey 4.0 à la racine du disque dur (donc pas de complication de chemin) - Je n'ai pas touché à l'agencement des menus pour les applications de la Liberkey (je n'ai touché qu'à la section "mes programmes"). Le problème est le suivant : quand je laisse la Liberkey faire ses mises à jour, elle rajoute une arborescence pour chaque logiciel mis à jour à un autre endroit du menu. Je suis donc obligé à chaque fois de replacer manuellement les raccourcis dans les bons dossiers du menu, ce qui est un peu astreignant... Si quelqu'un a une petite idée de l'origine du problème, ça sera très sympa. Merci
Re:Modification arborescence après mise à jourPeux tu m'envoyer ton fichier asuite.xml par mail ?
on gagnera du temps... monpseudo(arobase)liberkey.com
Re:Modification arborescence après mise à jourBon alors finalement je pense avoir trouvé une solution.
J'ai reconstitué la partie supérieure du menu en prenant modèle sur le fichier "asuite.xml" de secours situé dans le dossier sos. Il semblerait que j'aie ajouté (stupidement) un séparateur en haut du menu et que ça ait trompé le script de mise à jour. En tout cas, depuis la suppression de ce séparateur, les dernières mises à jour ont été placées aux bons endroits. Si le problème venait à se reproduire, je t'enverrais mon fichier asuite.xml. Pour le moment ça a l'air de rouler. Merci pour ta réponse rapide.
Re:Modification arborescence après mise à jourParfait, tu as résolu le problème.
Le déplacement des séparateurs ou des menus fait que le module d'update perd ses repères.
Re:Modification arborescence après mise à jourBonjour.
J'ai, moi aussi, régulièrement le même souci que groslanus. Moi aussi, j'y remédie par des suppressions et des déplacements ... Cela veut-il dire qu'il ne faut pas modifier l'arborescence du menu de la Lbk . (ajout de séparateur ?) En tout cas merci pour le travail effectué autour de ce projet en constante évolution. Th.
Re:Modification arborescence après mise à jour
Salut Th131, Au vu de ce qu'ont dit Groslanus* (trois messages juste au-dessus) et Slym (ici), apparemment il existe des zones sensibles à ne pas modifier dans le menu. *ypuduku ce pseudo Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Modification arborescence après mise à jourBonjour,
Nouvel Addict de la LiberKey, je souhaiterais savoir si ma manipulation est la meilleure pour désinstaller un logiciel que l'on n'utilise pas. J'ouvre mon dossier LiberKey, je supprime le dossier de mon programme qui se trouve dans Apps, ensuite je lance le logiciel Liberkey et je le supprime de ma console de gestion. Merci de vos réponses, et félicitation pour cette idée et longue vie à votre programme !!;)
Re:Modification arborescence après mise à jourSalut fflavien,
Le mieux est d'utiliser notre logiciel de désinstallation : - Outils LiberKey -> autres Outils -> LiberKey Uninstalleur Il réalise les opérations suivantes : - suppression du logiciel dans Apps - suppression du menu - suppresssion dans KeyFileAssoc des associations
8 messages
• Page 1 sur 1