Firefox 3 PortableRe:Firefox 3 PortableBonjour a quand la mise a jour de Firefox 3.0.1?
Et encore merci pour tout le travaille que vous faites.
Re:Firefox 3 PortableC'est pour bientôt, je vais publier un message de point d'avancement, ce sujet sera traité
Re:Firefox 3 Portablebonjour, toujour pas de liberkey firefox 3?
Re:Firefox 3 PortableIl est disponible depuis pas mal de temps, aussi bien dans la LiberKey 4.1 qu'en mise à jour par internet pour ceux qui étaient en LiberKey 4.0.
Tu utilises qu'elle version ?
Re:Firefox 3 Portablemerci, mais moi je le cherche pour une utilisation HORS liberkey, avec votre portabilizer. merci
Re:Firefox 3 PortableC'est très simple : pour récupérer ce logiciel ou un autre en version portable, mais indépendante de la liberkey . Sur le site tu va dans l'onglet Liste des logiciels puis Tous les logiciels (http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html). Dans cette page tu as face aux logiciels une icône qui représente un paquet ouvert dont sort le logo de la liberkey, tu cliques dessus comme si tu souhaitais ajouter le logiciel à ta clé.
S'ouvre alors une fenêtre avec un cadre (pour firefox : http://www.liberkey.com/appinfo/firefox-firefoxlkl.fr dans lequel tu trouves un descriptif du logiciel, le type de mise à jour proposée (prioritaire, facultative) la méthode et un premier lien pour installer le logiciel dans la clé (via un paquet d'intallation .lks) ; et en bas de la fenêtre dans un cadre un second lien : "disponible" pour te proposer le paquet pour une utilisation portable hors liberkey via un exécutable .exe JP4U P.S. : C'est à partir de cette page et avec ce système, dont l'équipe Liberkey complète actuellement la mise en place des paquets et des liens, que bientôt chacun pourra se faire sa Liberkey à la carte.
Re:Firefox 3 PortableJ'apporte (je l'espère) ma petite pierre à l'édifice.
J'utilise depuis peu la LBK et j'en suis enchanté, le seul logiciel qui me déplaise c'est FF3... Car il me laisse un "joli" dossier dans le répertoire Documents and Settings...application data Je trouve ça dommage et dommageable pour une application portable... Du coup, j'ai mis à la place le FF3 de portableapps.com (je ne fais pas de pu, mais lui ne laisse pas de trace...) Et tant que j'y suis, même si ce n'est pas son topic, mais paint.net laisse trainer des clés dans le registre (c'est ccleaner qui me l'a dit...) Allez, encore merci pour votre travail, je suis sur que vous trouverez une solution à ces soucis. Vincent PS : je tourne sous XP Pro avec les dernières màj au boulot... et c'est là que j'ai constaté ces petits défauts...
Re:Firefox 3 PortableBonsoir vsannier et bienvenue sur le forum
Tu as entièrement raison, ceci a été identifié hier, voir ce message. A bientôt
Re:Firefox 3 PortableAh, bin si ça se sait déjà...
En tout cas, à part ça, rien à redire!! je suis fan de la lbk!