Proposition d'amélioration de la mise à jour
7 messages
• Page 1 sur 1
Proposition d'amélioration de la mise à jourBonjour,
Quel plaisir, tous les matins (ou presque), de voir des MAJ pour cette fabuleuse Liberkey. La sélection et le téléchargement (masqué) se passe bien. Ensuite, vient le tour de la problématique mise à jour à proprement parlé des applications. En effet, chaque installation se remet au premier plan... et c'est un peu chiant. Voilà, je n'ai pas trouvé de message qui correspondait, donc je me permets de poster ici. Cdt.
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jourBonjour,
jsl1 écrit:
Bizarre, j'avais effectivement constaté ce problème (un peu pénible) sur les premières mises à jour de la Liberkey 4 Par contre, entre-temps, il y a eu des mises à jour de la liberkey ("Outils Liberkey", "Vérifier dispo. nouvelle Liberkey" ) en elle même, et je ne constate plus ce souci ensuite pour les mises à jour de logiciels A tester
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jour"Vous utilisez la dernière version de la Liberkey"... et toujours ces flash
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jourRe-bonjour,
jsl1 écrit:
Serait-ce lié au fait que j'utilise Vista ? Bref, tout ça pour dire que je n'ai plus ce problème...
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jourOuaouh!!!!! Bravo l'évolution des mises à jour avec les petites icônes et tout et tout dans la barre des tâches et aucun popup intempestif, juste le message de fin de DL et fin d'install.
Bravo, encore un point de plus pour LK!
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jourOuais bravo.
Pas mal aussi l'idee de pouvoir selectionner automatiquement que les MAJ prioritaires "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Proposition d'amélioration de la mise à jourSuperbe
vive Liberkey dont je fais la pub autour de moiB)
7 messages
• Page 1 sur 1