MaJ firefox mal passé
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MaJ firefox mal passéBonjour,
La liberkey vien de me mettre a jour firefox en 2.06 et j'ai tout perdu, favoris, raccourcis, réglages etc.... existe t'il une solution? Merci
Re:MaJ firefox mal passéluneland écrit:
Tu es sur que la maj vennait de la liberkey ? Ce n'est pas ton firefox qui te demandait la maj ??
Re:MaJ firefox mal passéOui la fenetre Liberkey des mise à jour est quand meme reconnaissable
Re:MaJ firefox mal passéSalut Luneland,
1. Question : As-tu en parallèle de la LiberKey, une version de FireFox (en local) sur ton PC ? 2. Quoiqu'il en soit... Je pense que t'as tout cela dans ce répertoire : ..LiberKeyAppsFirefoxDataprofile.. Du moins tes favoris, dans le fichier "bookmarks.html" qu'il te faudra importer dans le gestionnaire des "marque-pages". 3. KikiFUNstyle ne faisait que de te poser une question dans le but de t'aider, alors que ta réponse ironique est à la limite même de l'hostilité. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
T'es sûr du numéro de la version car je suis toujours en 2.0.0.16 et je n'ai pas eu de problème au passage de la 2.0.0.15 à la 2.0.0.16... Je veux dire que j'ai conservé mes paramètrages. Logiquement tes paramètres sont dans H:LiberKeyAppsFirefoxData et dans H:LiberKeyAppsFirefoxDataprofile, tu devrais trouver le dernier bookmarks.bak qui correspond à ton fichier de favoris avant ta dernière modification (renomme le en bookmarks.html) si je ne raconte pas de bétises, ça devrait fonctionner au moins pour ça. Pour le reste je ne sais pas Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:MaJ firefox mal passéAlors non justement il n'y a plus de fichier bookmark ni de fichier pref et je n'ai pas non plus de version locale de firefox installé sur ce PC.
Ma réponse hostile ? on ne dois pas avoir le même dictionnaire, mais si c'est un forum ou l'on ne doit que faire des courbette autant le noter à l'entrée
(re)Salut Luneland, Je pense qu'il est inutile de noter quoique ce soit à l'entrée d'un forum, les notions de respect, de politesse, de courtoisie... vis-à-vis de ses contemporains vont de soit. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:MaJ firefox mal passéEt que je sache je n'ai été ni vulgaire, ni discourtoi, ni impoli et je ne pense pas avoir manquer de respect envers quelqu'un donc..
Voilà. Enfin c'est bien ça fait avancer le schmilblick
Re:MaJ firefox mal passéUn écrit peu parfois mal être interprété donc quand on lit ta réponse rapidement et puis lentement le sens en est changé.
Voilà le pourquoi de la remarque de ZeD7 Allez passons à autre chose il y a des chose plus grave... La perte de tes données PS : c'est juste pour rire et te montrer qu'un écrit sorti de son contexte n'est plus drôle et un peu sarcastique. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:MaJ firefox mal passéLa seule mise à jour qui ait été publiée ces derniers jours sur le site de la Liberkey est celle pour passer de la 2.0.0.15 à la 2.0.0.16 .
Il n'existe pas encore de Firefox 2.06... (même en alpha) sur le site de la Mozilla Fondation. Idem pas de 3.06... En appliquant les conseils de TPSdeyerres tu devrais retrouver tes profils. Bonne récupération. JP4U
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2