RocketDock
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
RocketDockVoilà un petit logiciel qui permet de placer dans Windows une barre de lancement à la Macintosh. Il y a plein de skins, on peut mettre des raccourcis vers tous les logiciels que l'on veut (Dont la Liberkey:lol:). Voici le lien vers le site (En Anglais) : http://rocketdock.com/
Ca marche avec XP et Vista, pour Windows 2000, je sais pas
Re:RocketDockPour transformer automatiquement les chemins enregistrés de RocketDock en chemins relatifs il y a Portable RocketDock
Re:RocketDockJe viens de tester RocketDock Portable : c'est pas exactement ca : on se balade juste avec les réglages sur sa Clée USB, il faut que RocjetDock soit installé sur tous les ordi.
Moi je pensais au fait que l'on ai carrement le logiciel dans la Liberkey, sans qu'il soit installé sur les PC où on se trouve.
Re:RocketDockPortable RocketDock nécessite RocketDock pour fonctionner, c'est marqué en rouge sur le site.
Il faut copier le dossier RocketDock dans le dossier de Portable RocketDock
Re:RocketDockOk, merci. Désolé de ne pas avoir lu ceci sur le site.
Re:RocketDockCa marche pas chez moi, a chaque fois des points d'interrogation, il ne retrouve pas mes liens
j'utilise la vers4.0, une solution? merci.
Re:RocketDockIl n'y a pas de version 4.0
Re:RocketDockJe pense qu'il parlait de la version de Liberkey.
Il faut mettre un chemin relatif exemple pour Thunderbird: ......ThunderbirdThunderbirdLKL.exe et ne rien mettre dans Emplacement Si tu veux faire un raccourci pour quitter RocketDock tu peux mettre [Quit] dans le champ Cible
Re:RocketDockPour l'instant, il faut utiliser la méthode de Laurentxp.
Bientôt, vous pourrez utiliser RocketDock normalement, les chemins relatifs seront automatiques pour ce cas de figure (modification en cours du portabilizer).
Re:RocketDockSalut Laurentxp,
Je le pense aussi. Est-il possible d'effectuer une correction dans la fenêtre "info" de l'interface LK, car en ce qui concerne le logiciel sus-cité, le lien "page d'accueil" ne fonctionne pas. Merci. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 723 invités |