Notification / Alertes automatiques
8 messages
• Page 1 sur 1
Notification / Alertes automatiquesBonjour,
Je n'ai pas trouvé, en recherchant sur le forum, de logiciels qui permette de faire des notifications ou alertes automatiques (via tooltip, fenêtre qui s'ouvre, etc) à certaines heures de la journée, etc. Évidemment, ça existe avec outlook/thunderbird et en utilisant le calendar, mais justement je souhaite faire cela en dehors d'outlook/thunderbird, etc. Merci ! (il existe peut-être une solution toute conne mais là comme ça, j'ai pas d'idée... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Notification / Alertes automatiquesUp !
(Personne ne connais de logiciels de ce genre ? ) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Notification / Alertes automatiquesBon, j'ai trouve une solution avec clockX (integre a la liberkey), merci a vous !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Notification / Alertes automatiquesSalut Dji,
Je t'aurais bien proposé "Essential PIM (dispo sur la LiberKey)" mais ne sachant pas ce qu'est "tooltip", je suis certainement à coté de la plaque. Il semblerait que t'aies trouvé ton bonheur, au pire, peux-tu développer un peu plus, entre autre ce qu'est le "tooltip", ce que tu veux en faire... ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Notification / Alertes automatiquesEssentialPIM fait ce que je veux, mais il fait surtout beaucoup plus !!!
C'est un outil de gestion de calendrier/taches/notes/contacts complet ! ClockX est une petite horloge mais on peut créer des évènements simples et être averti quand ils arrivent (peu d'options, mais bon, je m'en contenterai) "tooltip"="infos bulles" en anglais, désolé déformation professionnelle "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Notification / Alertes automatiqueset STICKIES alors ????
il le fait tres bien aussi !! je m'en sers tout le temps, ca marche bien pour les alertes
Re:Notification / Alertes automatiquespour "une" alerte ponctuelle oui c'est suffisant, sauf qu je souhaite des alertes recurrentes, genre tous les jours (pour pas louper le train par exemple ! )
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:Notification / Alertes automatiquesPNotes fait ça aussi (clic droit sur la barre de titre, Réglages, Programmation)
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités |