winmerge - soucis au lancement
9 messages
• Page 1 sur 1
winmerge - soucis au lancementHello.
j'ai un soucis au lancement de l'application Winmerge. Au bout d'un moment, j'ai une popup qui s'affiche et qui me dit :
Alors j'ai tout fait comme y m'a dit, les fenêtres ouvertes j'ai tout fermé, et l'application j'ai relancé et ....... Le message à nouveau sur mon écran s'est affiché ! Je viens donc aux nouvelles (qui 7 ki m'a pourri mon logiciel portable ???) Home.
Re:winmerge - soucis au lancementB'soir home,
Tu as quelle version parce que t'as vu qu'il y avait un problème avec il y a 2 semaines ? J'ai la 2.8.6.0 et ça pulse bien !
Re:winmerge - soucis au lancementS'lut duduche.
C'est bien cette version qui me pose un soucis, la 2.8.6.0 En fait lorsque je le lance de la liberkey (ou le fichier winmergelkl.exe), j'ai le message d'erreur. Par contre si je lance winmerge.exe, du répertoire /app/winmerge, là il se lance comme un charme. Mais pas en version portable, je supppose ? Si ça peut faire avancer le schimmmm le schimillil, enfin le truc quoi Home.
Re:winmerge - soucis au lancementOuh là là !
Regarde ce truc pour le lancement en direct, c'est pas du tout bon: ( www.liberkey.com/forum/support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/5920-reutilisation-des-application-portable-sans-liberkey.html#5913 ) Et particulièrement: opendev écrit:
C'est p'être ça ? T'as essayé de désinstaller carrément WinMerge par l'Uninstaller et réinstallation ensuite ?
Re:winmerge - soucis au lancementTon lien me renvoie une 404 (et c'est pas une totoche duduche ).
Vu que c'est pas du tout bon, je vais sans aucun doute me coucher car la nuit porte conseil (enfin même sans conseil ça repose ). Home (sweet home).
Re:winmerge - soucis au lancementfaut mettre le html#5913 dans l'adresse
Re:winmerge - soucis au lancementLa première fois, même en ajoutant le petit bout, j'ai eu une 404
Bref, il est vrai qu'avant j'utilisais une ancienne version de winmerge en local et que c'est la première fois que je lance celui de la Liberkey. D'où le soucis avec la config je suppose ? Je vais désinstaller mon ancienne version en local, je suppose que ça va arranger les bidons ? Home.
Re:winmerge - soucis au lancementSalut,
Il n'y a aucune raison que la version locale génère un problème. Essaye d'effacer WinMerge.reg dans le répertoire Data et relance WinMerge.
(résolu) Re:winmerge - soucis au lancementOupsss, trop tard. J'ai désinstallé ma version locale et relancé la version portable de WInmerge (après une longue longue très longue mise à jour ) et cette fois-ci c'est OK.
Je n'ai rien changé sur ma clé usb. Donc n'y aurait-il pas un téléscopage dans la lecture des données de config ???? Merci à Duduche qui m'a mis sur la piste ... Home.
9 messages
• Page 1 sur 1