Blender [ répondu ]
7 messages
• Page 1 sur 1
Blender [ répondu ]Bonjours, à tous,
Je m' m'intéresses de plus en plus à blender, mais je n'arrive pas à l'utiliser, et comme je ne suis pas fort en anglais, le site ne m'aide pas beaucoup:S , si vous connaissez un tutoriel en français, merci de me le dire !! "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:BlenderTon bonheur, ici
==> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Re:Blendera, oui merci, j'avais pas penser au site du zéro, j'ai appris le HTML dessus !
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:BlenderQue l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:BlenderJe regarde...
ouais, c'est bien, mais franchement, le site du 0 c'est un peu mieu... "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
Re:Blender(re)Salut Moiii9999,
Quand je t'ai répondu, je n'avais pas vu qu'entre temps Decodor t'avait déjà proposé un lien. Ceci étant dit, j'en ai profité pour regarder quelque tuto-vidéos... et franchement pas mal, la réalisation parait "artisanale" mais le mec se veut très pédagogue. Mais à l'occasion par curiosité, je regarderai les explications données sur le siteduzero (en espérant que leurs serveurs ne seront pas en panne). rhooo le messant, il ne peut s'en empêcher !!! Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Blendermerci quand même de m'avoir répondus !:)
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
7 messages
• Page 1 sur 1